La guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnerez-vous le mal ou le bien ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Karissa
Reine des vampires
Karissa


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:06

D’aussi loin que remonte les histoires des livres anciens, le peuple des humains fut toujours opposé à celui des vampires. Le monde obscure opposé à celui du bien… Un peu simpliste comme vision.

Le début du conflit remonte à il y a des milliers d’années. Il n’y a aucune trace écrite sur lesquelles on pourrait se reposer pour vous retranscrire précisément les véritables causes qui firent éclater ce conflit. L’origine de cette guerre circule par voie orale, les parents la racontant à leurs enfants de génération en génération, mais comme tout le monde le sait, chacun se plait à rajouter son détail personnel à l’histoire, si bien qu’aujourd’hui elle apparaît plutôt comme une légende que comme un fait historique.

Nous allons tout de même essayer de vous donner cette histoire avec le plus d’exactitude.

Tout commença il y a deux mille ans environs. Le fait est que les deux peuples connaissaient une coexistence presque parfaite. En effet tout le monde sait que les vampires se nourrissent de sang, humain principalement. Et bien les humains avaient trouvé une solution pour ces derniers. En effet, ils avaient pour obligation dès qu’il y avait un décès dans leur famille d’emmener le défunt à l’hôpital le plus proche et le plus vite possible afin qu’on lui prélève son sang. Il y avait aussi le système du don. Si bien que le sang ne manquait pas.

Bien que les deux camps cohabitaient tous sur le même territoire, ils étaient tous deux régentés par deux chefs différents.
Les vampires connaissaient un régime de monarque. En effet c’était une reine qui avait le pouvoir sur ce peuple.
Les humains quant à eux avait un chef de nation, une sorte de président si l’on veut.

On a tendance à considérer que les vampires incarnent le mal absolu. Pourtant on dit aussi que l’homme a un fond mauvais. Il incarne donc lui aussi à sa manière le mal.

La reine des vampires qui se prénommait Jayusa s’enticha d’un humain. Bien qu’il y ait une bonne entente entre les deux peuples, ce mélange des races n’enchantaient pas grand monde… Mais Jayusa était la reine, elle faisait donc ce qu’elle voulait et malgré cette réticence personne n’osa émettre d’objection.

De cette union naquit une jeune fille… Karissa. Mais ne dit-on pas en plus que l’humain ait un mauvais fond, qu’il est aussi avidement attiré par le pouvoir??

Jayusa, bien qu’elle soit en concubinage avec un humain continuait d’exercer le pouvoir seule… Que cela devait être frustrant de vivre dans l’ombre d’un monarque, d’une femme qui plus est. Peut-être est-ce cette frustration qui poussa le mari de Jayusa, le père de la petite Karissa, de faire ce qu'il fit.

Un soir où la jeune Karissa était couchée. Son père rejoignit Jayusa dans la chambre qu’il partageait comme d’habitude, mais cette fois il y pénétra munit d’un pieu… Oui d’un pieux qu’il enfonça de sang froid dans le cœur de sa bien-aimée… enfin dans le cœur de celle qui fut jadis sa bien-aimée.

Espérait-il par ce geste devenir roi ??? Espérait-il récupérer le pouvoir??? Quoi qu’il espérait, lorsque son crime fut découvert par la communauté vampire, il ne resta pas bien longtemps sur le trône de la reine que le peuple vénérait comme une mère.

Quel autre peine envisageait que la mort pour un tel crime? Et en effet l’homme fut arrêté et exécuté avec cruauté.

Suite à cette exécution, la communauté vampire se retourna contre les humains… Leur président fut assassiné. Et beaucoup d’humains furent massacrés. Ils furent donc obligés de s’exiler sur la terre d‘Obasü. Terre qui allait devenir le QG de la résistance.

Sur les deux territoires, un réseau s’organisa afin de combattre le camp adverse. Sur Arion, c’est la jeune Karissa qui a reprit le pouvoir et qui est à la tête de l’armée vampire. Tandis que sur la terre D’Obasü les chefs de la résistance se succèdent.

Mais il existe un autre peuple… Marqué lui par la neutralité. Le peuple des elfes… Le peuple des elfes vit sur la terre de Farÿa. Les elfes ont une caractéristique bien spéciale, en effet il pratique la magie. Il tire son pouvoir des quatre éléments : la terre, l’eau, le feu et le vent. Ce peuple existe depuis encore plus longtemps que celui des vampires et des humains, ils sont les doyens de ce monde.


Voilà l’histoire de ces trois peuples. Nous sommes actuellement au XVIe siècle...

Maintenant à vous de choisir: qui représente le mal ?? Préférerez-vous la guerre ou le pacifisme??
Dans quel camp serez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://worldswar.forumgaming.fr
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mondes :: La Guerre des mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser