La guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnerez-vous le mal ou le bien ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrainement quotidien ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enelya Melwasùl
Elite du don de la terre
Enelya Melwasùl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2007

entrainement quotidien ... Empty
MessageSujet: entrainement quotidien ...   entrainement quotidien ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:02

Le soleil ne faisait que de ce lever lorsque la jeune enelya arriva dans la clairière qui se trouvait dans la foret du vent. Elle était venu de si bon matin pour son entrainement quotidien de son don.

Aujourd'hui elle était vétu d'un pantalon noir en cuir moulan, d'un corsait vert sombre et de botte. La jeune elfe avait laissé flotter au vent ses long cheveu vert est était comme a son habitude lègérement maquillée.

Bref ... lorsque la jeune elfe fut au milieu de la clairière elle remercia la terre du don qu'elle avait bien voulu lui donner les yeux fermer. PUis elle les réouvrit et inspira un grand coup... L'entrainement pouvait commencer.

Elle commenca par des geste simple et fit poussé une rose en disposant sa main parallèle au sol... Puis elle fit apparaitre un rosier... elle sourit ...

Puis elle le fit rerentré dans la terre et passa au niveau supérieur... elle provoqua un petit tremblement de terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Felagund
Reine des elfes
Aranel Felagund


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

entrainement quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: entrainement quotidien ...   entrainement quotidien ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:35

H.J (je m'incruste! XD )

Aranel n'avait pas suivi la jeune fille non... En fait bien qu'à cet instant elle se trouvait quasiment à côté de la jeune fille sans s'être faite remarquée une toute autre raison l'avait poussé à venir ici. Les réunions du jour étaient terminées, elle avait esquivé un moment ses gardes du corps et sa suivante afin de pouvoir profiter de la forêt qu'elle appréciait.

L'air était ici si agréable, voir un peu plus de verdure n'était pas de refus. Elle s'était ainsi laissée guider par celui-ci tout en arrosant les plantes sur son passage. Elle pouvait sentir l'eau qui était présente tout autour d'elle. Elle prit place un moment sur une branche qui était déjà couchée sur le sol.

Elle sonda alors les molécules d'eau se trouvant dans les environs. Elle devina ainsi la présence de plusieurs animaux sauvages. Elle se demanda ensuite si elle se rendait à la clairière il y avait quelqu'un là-bas... Elle fut rapidement fixée, en effet, tout semblait l'indiquer.

Elle décida donc de s'y rendre, surtout qu'il lui semblait bien qu'elle connaissait cette personne. Elle se dirigea donc doucement vers celle-ci. Un tremblement lui indiqua qu'elle avait bien raison...

* Ma petite Enelya est dans les parages. *

Elle se trouva rapidement à ses côtés, l'observant en silence et avec un petit sourire qui montrait un certain contentement de la trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Melwasùl
Elite du don de la terre
Enelya Melwasùl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2007

entrainement quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: entrainement quotidien ...   entrainement quotidien ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:28

La jeune enelya pendant qu'elle provoquer son tremblement de terre sentit qu'une présence approchait ... elle avait sentit les vibration des pas de la reine dans la terre... Elle reduisit donc l'intensité de son petit seisme et sourit a la reine en la voyant s'approcher d'elle ... Puis elle reduisit de plus en plus l'intensité de son attaque jusqu'a ce que la clairière retrouve sa stabilitée habituelle.

Puis elle se tourna vers la reine et inclina son buste pour salué comme il le fallait celle qui regner sur la terre elfique ...

" Ma reine ..."

murmura t'elle lorsqu'elle fut incliner ... puis elle attendit une moindre réaction de la reine pour se relever ....
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Felagund
Reine des elfes
Aranel Felagund


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

entrainement quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: entrainement quotidien ...   entrainement quotidien ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:14

Aranel ne fut pas surprise de voir qu'Enelya maîtrisait toujours aussi bien son don. Après tout ce n'était pas pour rien qu'elle l'avait nommée parmi l'élite, celle de l'élément de terre. Elle s'avança un peu plus vers elle avant de déclarer après que celle-ci s'incline:

" Tu sais tu peux m'appeler par mon prénom et tu peux également te relever. "

Elle regarda le splendide paysage qui s'offrait à elle. C'était agréable de pouvoir admirer celui-ci. Elle fixa de nouveau son attention vers Enelya avant de lui dire d'une voix posée:

" Tu sembles en pleine forme. Tu viens également ici pour te ressourcer en air frais ou tu viens t'entrainer? "

Elle se disait qu'il s'agissait probablement des deux. Après tout elle-même en faisait autant. Où qu'elle puisse se rendre, elle ne négligeait jamais son élément ou alors il venait se manifester lui-même... Alors elle préférait encore s'amuser de temps à autre.

Aranel était heureuse de pouvoir parler à Enelya en privé. D'habitude tous les élites étaient rassemblées après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Melwasùl
Elite du don de la terre
Enelya Melwasùl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2007

entrainement quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: entrainement quotidien ...   entrainement quotidien ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:25

La jeune enelya se releva lorsque la reine lui dit qu'elle pouvait le faire et elle sourit lorsque cette dernière lui dit qu'elle pouvait l'apeler par son prénom... la jeune elfe savait qu'elle n'oserai jamais...

Puis la reine lui demanda si elle venait ici s'entrainer ou se ressourcer ... La jeune femme sourit de plus belle ...

" Les deux ... Cette foret a un effet de ressource qui est sans pareil mais jai aussi pour mon entrainement un très bon corps à corps avec mon élèment ..."

DIt elle toujours souriante ... La jeune femme n'avait que très peu d'occasion de pouvoir parler a la reine seule à seule en effet la plupart du temps les autres élites l'accompagner ...

" et puis je me permettre ce que vous venez faire dans la foret majesté ?"

demanda la jeune femme sur un ton respectueux a celle qui était sa supérieur hierarchique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethannaël Stonheart
Espion elfique
Ethannaël Stonheart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007

entrainement quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: entrainement quotidien ...   entrainement quotidien ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:02

[Hj : Je peux m'incruster aussi ?]

Jour de congé entre deux missions. C'était ce genre de jour qu'aimait Ethannaël. Se lever tardivement (une heure après l'aube), se laver, s'habiller, et puis quitter la demeure qui avait été la maison de son enfance, avant d'aller se promener pour la journée, n'emportant que quelques fruits, et atreschoses à manger pour la journée. Il rentrerait tard le soir, mais cela n'était pas grave. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait faire cela. Il n'y avait pas à dire, quelque soit la terre où il allait, aucune n'équivalait à la terre Elfique. Elle restait sa terre préférée.

Une pomme en main, le jeune métisse avait entamé sa journée de longues heures auparavant. En ayant assez de voir l'eau et autres éléments aquatiques, le jeune Semi-Vampire avait opté pour prendre l'air dans la forêt. Il n'aimait pas celle des vampires, elle était trop sombre, il avait souvent la sensation qu'il étouffait. Non, il ne l'aimait absolument pas. Il préférait de loin la forêt Elfique.
Le jeune adulte s'arrêta. Il avait entendu du bruit. Des conversations, mais il était trop loin pour pouvoir savoir ce qu'il se disait.

*Arf... Désolé la pomme, je te finirais pas dans l'instant...*

Rangeant la dite-pomme dans sa poche, Ethannaël commença par essaye d'avoir une vague idée de la localisation. Sur sa droite, un peu plus loin devant. Son pas se fit le plus silencieux qu'il put. A peine frôlé l'herbe, à peine foulé la terre. S'avancer doucement, ne pas se faire entendre, c'était la chose principale, puisque si on se savait surveiller, on était bien moins enclin à dire des choses interessantes.
Deux pas, trois pas... Ethannaël finit par entendre des bribes de conversations plus proches, plus distincts. Et bien sur, il finit par voir les personnes qui parlaient.

Sourire amusé.

Il devait y avoir des personnes qui paniquaient au chateau. La Reine avait encore réussi à leur glisser entre les doigts... Pauvres gardes, ils allaient finir chauves avant l'âge. Il se tenait debout, derrière la Reine, qu'il avait reconnu, il fallait dire que leur dernière rencontre remontait à même pas deux jours. et qu'en si peu de temps, elle n'avait pas eu le temps de changer.

"Bonjour ! Je ne vous dérange pas ?"

Il savait d'instinct que l'autre Elfe avait du le voir, et bien qu'étant discret, la Reine avait du l'entendre ou e sentir venir. Il n'arrivait que rarement à passer discrètement près des Elfes. Heureusement que c'était rare qu'il fasse cela en présence d'un Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Felagund
Reine des elfes
Aranel Felagund


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

entrainement quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: entrainement quotidien ...   entrainement quotidien ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:37

H.J (bien évidemment! ^^)

Enelya était, comme elle l'avait pensé, venue pour les deux causes. Cela était compréhensible, la forêt regorgeait de trois éléments sur quatre et bien que l'air soit le plus dominant, on ne pouvait en effet pas négliger celui de la terre. Mais voici que rapidement la question suivante fut posée... La cause de sa venue? Et bien à vrai dire elle était à peu près dans le même cas que celle-ci:


" A vrai dire je me suis esquivée après une réunion pour profiter de l'aspect reposant de cette forêt. De plus l'eau circulant dans toutes les plantes et vraiment agréable à remarquer. "

Après tout elle n'était pas la seule à pouvoir un peu respirer. C'est alors qu'Aranel sentit des molécule d'eau arriver en sa direction. Et étant donné ce qu'elle savait elle en déduit rapidement qu'il pouvait peut-être s'agir d'Ethannaël.

Tout doute s'en alla lorsque celui-ci apparut. Il avait été très discret, il n'était pas un petit espion pour rien après tout bien qu'elle puisse le repérer grâce aux molécules les humains et vampires n'auraient pas cet avantage.

Et puis elle était vraiment heureuse de l'avoir à ses côtés. C'était un garçon très agréable et, bien qu'il n'était pas elfique, avait su s'adapter parmi eux avec une grande facilité. Cela prouvait bien son caractère.

Elle le salua alors à son tour d'une voix amicale:

" Bonjour Ethannaël! Non tu ne nous déranges pas ne t'en fait pas. "

Elle se tourna vers Enelya et fit les présentations:

" Et bien Ethannaël je te présente Enelya, Enelya je te présente Ethannaël."

Elle supposait qu'ils avaient déjà du se croiser peut-être lors de missions ou même après des convocations. Ou si ça se trouvait ils ne s'étaient jamais vu... Enfin c'était toujours bien de mettre les choses au clair pour continuer une discussion amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Melwasùl
Elite du don de la terre
Enelya Melwasùl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2007

entrainement quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: entrainement quotidien ...   entrainement quotidien ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:13

Les gardes de la reine allaient en effet devenir fou … Cette dernière échappait a leur surveillance dès qu’elle en avait l’occasion … Cela fit rire Enelya d’imaginer la panique très probablement ressentit chez les gardes en ce moment même… Ils devaient déjà avoir formé des groupes de recherche pour retrouver la reine encore perdue …

« Oui je comprend avec toutes ces réunions officielles, l’ambiance ne peut être que tendue … »

Dit la jeune elfe en souriant a la reine qui était donc comme elle venue souffler un peu loin des affaires importante du palais…

Puis la jeune femme alors qu’elle discutait avec la reine sentit des vibrations dans la terre … tient quelqu’un approchait … Et le pas n’était pas aussi léger que celui d’un elfe… La jeune femme se mit donc secrètement sur ses gardes …

En effet elle ne s’était pas trompée, plusieurs minutes après avoir ressentit les premières vibrations, elle vit un jeune homme faire son apparition dans la clairière et marcher d’un pas discret mais pourtant décidé vers les deux elfes.

Le jeune homme leur demanda s’il ne dérangeait pas … Ce n’était pas à Enelya de répondre la première … Mais lorsqu’elle entendit la reine parler au jeune homme avec une telle chaleur la jeune elfe baissa totalement sa garde … En effet le jeune homme était connu par la reine et vu l’intonation de cette dernière il ne devait pas représenter de danger …

Elle sourit donc au jeune homme lorsque Aranel les présenta … Ethannaël ??? Non elle ne le connaissait pas pourtant son visage ne lui était pas inconnu, mais on croisait tellement de monde dans les couloirs du palais que cela n’était pas très étrange.

« Enchantée Ethannaël … »

Lui dit Enelya avec un grand sourire chaleureux ….
Revenir en haut Aller en bas
Ethannaël Stonheart
Espion elfique
Ethannaël Stonheart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007

entrainement quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: entrainement quotidien ...   entrainement quotidien ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:50

Ce n'était pas amusant, les Elfes. Bah oui, il regrettait de ne pouvoir que rarement les avoir par la discretion. Leur pouvoir leur permettait plus ou moins de le sentir arriver. C'était effarant les premières fois, mais Ethannaël s'y était habitué, les choses étaient ainsi faites, il n'allait pas les changer, ce n'était pas en son pouvoir.

Le regard bleuté posé sur les deux Elfes, Ethannaël vit que la compagne de la jeune Reine était méfiante. Choses des plus normales, elle avait du le sentir venir, mais contrairement à la Reine, ne pas pouvoir l'identifier. Il pouvait presque dire qu'Aranel savait qu'il était quelques pas derrière elle. Un sourire amusé naquit sur les lèvres du jeune métisse. Il allait presque regretter que la Reine lève le voile sur son identité. Il aurait presque put dire que s'il était un dangereux être, Enelya -dont il ignorait le nom- lui aurait jeté dieu seul savait quoi, qu'elle avait grâce à son pouvoir. De toute manière, il ne s'inquiètait pas pour sa Reine. Elle savait parfaitement se défendre toute seule.

Une fois qu'il eut parlé, le jeune homme reprit une marche des plus normales. Mais bien que presque ressemblant à une démarche utilisée par une personne, il y avait un petit côté encore discret. Façon de marcher habituelle pour l'espion. Avancer tranquillement, pour ne pas paraître soupsonnable, mais d'un pas silencieux pour ne pas empêcher les autres de faire des confidences, et qu'il puisse les entendre en toute tranquilité.
Aucun doute, Ethannaël connaissait bien son travail, et l'appliquait presque trop souvent. Mais il ne regrettait que rarement sa position dans la guerre.

Ecoutant les dires de la Reine, Ethannaël tilta au prénom utilisé. Enelya. Si ses informations étaient correctes, elle faisait partie des élites elfiques. Hum... Don de la Terre s'il ne se trompait pas. Oui, maintenant, il se rappellait l'avoir entraperçut quelque fois, mais ne connaissant pas son identité, il n'avait jamais fait le rapprochement entre l'élite de la Terre et l'Elfe qui se tenait devant lui.

« Moi de même, Enelya. »

Il pouvait presque parier qu'elle ne savait pas qui il était réellement. Elle devait pouvoir dire qu'il n'était pas un Elfe, mais sans plus. Il fallait dire qu'il avait vécu une petite vie tranquille avant d'être espion, et qu'au final, la quiétude de sa jeunesse lui était maintenant bénéfique. Certes, la présence d'un couple des plus hétérogènes était connu, de même la présence d'un enfant issu de leur union, mais bon, de la pouvoir dire qu'il s'agissait de lui, il fallait être des plus renseignés.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Felagund
Reine des elfes
Aranel Felagund


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

entrainement quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: entrainement quotidien ...   entrainement quotidien ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:23

Les présentations étaient effectuées, ils faisaient tous deux part de courtoisie. Elle reconnaissait bien le caractère de ses deux accompagnant. Enelya qui savait bien analyser une situation et qui devenait aussitôt plus amicale et Ethannaël qui restait son petit espion. Ses petits apprentissages qui ne le quittaient pas, malgré lui.

Aranel leur fit un sourire des plus amical. Deux personnes chères à ses yeux se trouvaient à ses côtés, que demander de plus? Elle pouvait se rappeler comme si c'était hier les moments qu'elle avait vécu avec Ethannaël et ses parents. Leur arrivée inattendue en cette terre, leur demande pour obtenir le droit d'habiter en ces terres. Comment aurait-elle pu refuser cela à un couple que tout semblait séparé et qui avait concrétisé leur amour en enfantant?

C'était ainsi qu'il fut des leurs, elle avait veillait durant toutes ses années de plus ou moins près sur lui. Et l'avoir en tant qu'espion fut vraiment un bon point. Il était très doué et elle lui accordait toute sa confiance.

Quand à Enelya, il fut certain que lorsqu'elle sentit le don de celle-ci elle ne put que la choisir en tant qu'élite. Avant même de voir ce dont elle avait été capable de faire. Ces choses là se sentaient.

Enfin voilà ces deux personnes importantes face à face. Nul n'avait encore entamé une nouvelle conversation aussi lança-t-elle un sujet:

" Et bien il semblerait que le bon air nous ai guidé tous les trois jusqu'ici. Quelle agréable coïncidence. "

La reine esquissa un sourire avant de dire en posant ses yeux noirs sur Ethannaël:


" Tu te baladais? "
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Melwasùl
Elite du don de la terre
Enelya Melwasùl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2007

entrainement quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: entrainement quotidien ...   entrainement quotidien ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:00

La jeune femme rendit a Ethannaël son sourire en se demandant quel statut pouvait bien avoir ce jeune homme... Il ne faisait pas partie de l'élite mais semblait être très apprécier par la reine ... un espion peut-être ... la jeune elfe pensa que cela était fort probable vu la façon discrète qu'il avait eu pour arrivé jusqu'a eux.

Lui contrairement à elle devait connaitre son statut ... les membres de l'élite n'était pas une catégorie secrète ... Donc il n'aurait eu aucun mal à apprendre qu'elle y appartenait et la place qu'elle occupait .

La reine semblait au anges. Elle souriait amicalement au deux jeune gens. En même temps elle ne devait pas avoir beacoup de temps pour se faire plaisir et passer des moments simples en compagnie de gens qu'elle appréciait ...

"oui il semblerait que le vent à voulu cette rencontre ..."

ajouta la jeune femme à la remarque de la reine puis elle regarda Ethannaël attendant la réponse de ce dernier a la question que venait de lui poser la reine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethannaël Stonheart
Espion elfique
Ethannaël Stonheart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007

entrainement quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: entrainement quotidien ...   entrainement quotidien ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:10

[Je reprends les cours aujourd'hui, donc désolée si les réponses peuvent être longues ^^ ]

Ethannaël était un peu un cas à part... Rares étaient ceux qui savaient toute la vérité le concernant, certain n'en savait qu'un petit bout, qu'il laissait savoir en terre elfique, à savoir que c'était ici qu'il avait vécu la plus grande partie de sa vie. Mais après, son rôle actuel, son passé en plus grand détail, tout cela n'était que des on dit, qu'il ne cherchait pas a démentir ou a affirmer. Laisser les doutes étaient bien plus intéressants...

Ethannaël suivait plus qu'il ne participait pour l'instant à la conversation. Oh, il savait parfaitement qu'Aranel n'allait pas le manger, et il doutait fortement qu'Enelya essaye... Mais involontairement, il avait un peu cette habitude, d'écouter pour mieux juger ses interlocuteurs. Oh bien sur, il n'allait pas surveiller autant ses paroles qu'en temps ordinaire, mais il restait toujours un peu prudent, même ici... On ne savait jamais comment les autres camps surveillaient les autres, et Ethan savait parfaitement qu'il était possible qu'il y ait des espions humains ou vampiriques en ses terres neutres. Donc, prudence...

Le jeune espion eut un sourire amusé aux remarques des deux Elfes. Il était vrai que les éléments avaient une place assez particulière dans leur univers, mais en ce qui le concernait, c'était plus les bruits d'une conversation qui l'avait mené ici.

"J'aurais plutôt dit que c'était la faute des pommes." Le tout avec un sourire amusé, le jeun hybride sortit deux pommes de son sac, geste tout a fait courant quand on connaissait Ethannael, qui était totalement déséspéré s'il n'y avait aucun fruit près de lui.
"Vous en voulez ?" C'était Ethannaël... Et si certains étaient assez étonnés de le voir agir ainsi les premières fois, d'autres y étaient totalement habitués, comme la Reine.

Sans attendre leur réponse, le jeune homme les leur envoya. Elles n'avaient pas le choix... Euh non... En fait, son pricipal but était de récupérer son bien caché dans sa poche. S petit pomme qu'il avait du malheureusement abandonner pendant trop longtemps. Récupérant son dit-bien, le jeune homme reprit le cours des choses qui avaient été interrompu.

"Oui, je profite du beau temps pour e promener." Ce n'était pas l'unique raison, mais les autres n'avaient pas besoin d'être dites. Surtout que les autres raisons incluaient son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: entrainement quotidien ...   entrainement quotidien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement quotidien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mondes :: Terre de Farÿa :: Forêt du vent :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser