La guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnerez-vous le mal ou le bien ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs enfouis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karissa
Reine des vampires
Karissa


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Souvenirs enfouis... Empty
MessageSujet: Souvenirs enfouis...   Souvenirs enfouis... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:37

Karissa entra dans l’aile est là où se située ses appartements … elle en avait marre de toute ses cérémonies qui ne faisait que de se multiplier … Mais elle était heureuse de voir qu’il y avait toujours autan de vampire qui se dévouer a la cause dont elle était l’impératrice… La vengeance contre les humains … Elle pensait a tout ses vampires qui était venue lui demander de rentrer dans ses ordres récemment et elle eut un léger sourire…

Tout en réfléchissant elle s’était dirigée dans le fond de l’aile … lieu qui était abandonner depuis de nombreuse année … En effet la reine avait fait condamner ses lieux car c’est ici que ce trouvait la chambre ou sa mère avait était assassiner ainsi que la chambre d’enfant de la jeune fille …

Lorsqu’elle s’en rendit compte elle voulut immédiatement faire demi-tour … Mais s’en vraiment savoir pourquoi … une envie de se remémoré ses souvenirs enfantins peut être… Elle fit demi tour et recommença a marcher vers le fond de l’aile….

Lorsqu’elle se trouva face a la chambre de ses parents … elle resta plusieurs minute devant la porte sans oser l’ouvrir … Puis elle avança délicatement sa main vers la poignée et la tourna…

La porte s’ouvrit dans un grincement aigu qui aurait fait hérisser les poils de n’importe quel humain…

Il s’étala devant ses yeux une chambre sombre au meubles poussiéreux et au poutre ronger par les mites … Mais tout avait était laisser comme se funeste jour… le lit était toujours défait …

Puis la jeune femme fut projeter deux siècle en arrière …

Il faisait nuit, tout le personnel était coucher … cela aurait pu être une nuit comme les autres en sommes … Mais se soir la … sans vraiment savoir par quelle force il a été pousser, le père de la jeune fille qui était coucher dans la chambre d’a coter se leva et descendit chercher le pieu qu’il avait était chercher quelque heure plus tôt dans la foret…. Et remonta dans la chambre ou dormait sa femme impératrice du peuple des vampire pour le lui enfoncer dans le cœur … la jeune femme qui s’était réveiller avait vu et su qu’elle allait mourir et avait poussait un cri étonnement aigu … La jeune karissa avait était réveiller par ce cri, c’était lever et avait couru dans la chambre de ses parents.. Et elle avait vu la lueur meurtrière qui allumait son regard … Et elle avait sa mère gisante sur le lit un pieu dans le cœur …

Alors que la jeune femme était perdu dans ses souvenirs elle sentit que quelqu’un la secouait légèrement en l’apelant d’une voie inquiète …
Revenir en haut Aller en bas
https://worldswar.forumgaming.fr
Dante
garde de la reine
Dante


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

Souvenirs enfouis... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis...   Souvenirs enfouis... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:39

Dans l'obscure couloir apparu le garde du corps personnel de la reine , dante, qui la suivait partout où elle ce trouvait et quoi qu'il arrive. Il est le meilleur des combattants de l'armée des vampires surtout le plus polivalant dans tout les domaines. Aussi rapide que puissant comme il peut etre discret et endurant. Il peut ce fondre dans une foule d'humain sans etre remarqué comme vampire et biensurs faire son travail en étant vu par personne. Parfois, il arrive meme a ne etre vu par la reine malgré qu'elle sait qu'il peut la défendre a tout moment. Il l'avait suivit dans toute l'aile est sans la dérangeer dans ces pensés.

* Plutot mauvais choix ma reine de ce relater les mauvais souvenirs... Je vais la laisser tranquille pour une fois. Nous verrons bien comment elle réagira ... ba j'espère qu'elle ne va pas ...*

Dante c'était dit de la laisser un peu seul car elle ce trouve tout le temps entouré des ces hotes et autres servantes.Il ce fofilais derrière elle sans qu elle ne sans rendre compte peut etre dans ces pensés. Plutot que dante excelle dans l'art de la discrétion. Il marchait derrière elle puis decida de continuer le long du murs a l'exterieur de l'enceinte en passant devant les fenetres grace a un petit rebord a peine large de 20 centimètres. Apres quelque pas dans les couloirs sombres a peine éclairé par la lune, elle ce retrouva devant la porte de la chambre de sa mère. La où a eu lieu le drame, le commencement decette guerre entre humain et Vampire. Au bout de 5 min, elle commença a trembler en ce relatant les suvenirs de cette dure nuit.

* J'avais raison ..*

Sans plus attendre , dante sauta du rebord de la fenetre où il ce trouvait pour arriver face a sa reine et la secouer.

" Ma reine ... ma reine reveillez vous... reprenez vos esprits."

Dans un cri aigu , elle réouvrit ces yeux et laissant apparaitre ces deux canines.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Reine des vampires
Karissa


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Souvenirs enfouis... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis...   Souvenirs enfouis... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:14

L'emotion était tellement intense que karissa s'était mise a trembler... Elle se rapelle le regard d'incompréhension qu'elle avait lancer a son père ... Pourquoi avait t'il fait cela ...??

Une enfant ne devrai jamais avoir a voir cela ... Mais karissa l'avait vu et c'est ce qui faisait ce qu'elle était aujourd'hui... une reine assoiffé de vengeance... et avec le fils des année les deux peuple avait fini par ce detester par principe plutot que pour une réel raison...

La jeune femme sortit de sa torpeur dans un cri aigu, les canines sortie ... Pendant un instant son regard fut vague puis il se posa sur Dante ... son fidèle garde et son ami...

" ... Je croit que je me suis laisser submerger par mes émotions ..."

dit elle soulager que se soit lui qui l'est trouver dans cet état ... Puis elle ajouta ...

"Les humains sont vraiment des créature primitive ... "

dit elle en sachant que dante ne pourrai qu'epouser son point de vue étant donner l'histoire qu'il avait eut ... ses parents abbatu par des villageois ...

"on dit que se sont les vampire qui n'aspire qu'a tuer ... vision bien enfantine de la vie ... Les humains sont donc des vampires a part entière ..."

reprit elle en posant son regard sombre sur le jeune dante ...

" Mise a part qu'eux ... ils s'entretue ... ils sont donc la pire espèce que le ciel a crée ..."

ajouta t'elle en reposant sont regard sur la pièce délabrée... Et elle prit la main de dante... la jeune reine ne s'abandonner a ces gestes amical que lorsqu'ils étaient tous deux seul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldswar.forumgaming.fr
Dante
garde de la reine
Dante


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

Souvenirs enfouis... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis...   Souvenirs enfouis... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:31

Dante écoutait les paroles de la reine sur les humains. Ils avaient tous les deux le meme point de vu car le histoire est différente mais en conclusion la meme. Les humains sont toute aussi cruel que les vampires.

" Oui, Ils sont une race bien primitive... Ils arrivent a s'entretuer voir meme a exterminer certains animal. J'ai parfois honte d'avoir été humain étant jeune mais grace a cela je me remet en question chaque jour et c'est ce qui me rend plus fort. Chassez aussi le passé peut vous aider mais a votre niveau cela est prsque impossible."

La reine pris la main de dante surement pour etre réconforté par dante. Il était tres timide dans ces moments d'amitié et de tendresse avec la reine voir un peu géner. Il n'osa plus parler pendant un moment.

" Ne vous inquiétez pas ma reine. Le sort qu'a subit votre mère ne vous arrivera jamais car je serais toujours la pour vous protéger quoi qu'il arrive."

Apres ces paroles, dante ne savait plus trop quoi dire. Toujours tenu par la main de la reine qui regardait la pièce. Dans ces moment dante ce sentait mal a l'aise... surement son plus gros point faible. La reine le savait et en profitait certains moment. Cette timidité était peut etre du au faite que dante n'avait jamais connu de fille au paravant. Etant toujours au pres de son maitre quand il était enfant puis dans l'armé tres jeune,il n'eut le temps a consacrer a l'amour. La reine fut meme la première femme dont il a été le plus proche et a qui il a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Reine des vampires
Karissa


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Souvenirs enfouis... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis...   Souvenirs enfouis... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:41

La jeune reine sourit à Dante lorsqu'il lui dit qu'il regretter d'avoir été un humain....

"il ne faut pas regretter ce que l'on a été ... car c'est ce qui fait que l'on est ce que est aujourd'hui ... "

dit elle le regard fixer sur le lit défait ... Puis il lui dit que repousser son passé pouvait parfois être bénéfique ... Pas pour elle non ... car s'il elle occulter le meurtre de sa mère, la rancoeur, la tristesse et le sentiment de vengeance qu'elle avait ressentit ... quelle raison aurai cette guerre qui durait depuis des siècles ?

" Si j'occulter mon passer ... quelle raison aurai cette guerre ?"

demanda t'elle tout haut a dante ... La jeune reine sourit en sentant le trouble que ressentait dante ... il avait toujours du mal a se laisser aller avec elle cela faisait pourtant des années qu'ils se connaissaient et qu'ils étaient amis ... Cela désoler quelque peu la jeune femme ... Mais cela était dans le caractère de son jeune garde ...

La jeune femme tourna son regard vers dante lorsqu'il lui dit que le destin de sa mere ne lui arriverai pas car il serai toujours la pour veiller sur elle ... un sourire mélancolique lui vint au visage ...

" Je croit en ta loyauté ... et je sais que tu sacrifierai ta vie pour la mienne ... "

Puis elle décida de mettre un terme a ses échanges sentimental et repartit sur un autre sujet ...

" j'ai été informé que le chef de la resistance humaine a rencontrait il y a peu de temps la reine des elfes ... cela m'intrigue ...je me demande ce qu'il nous prépare ..."

dit elle en sortant de la pièce d'une pas calme qui était caractéristique de sa démarche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldswar.forumgaming.fr
Dante
garde de la reine
Dante


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

Souvenirs enfouis... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis...   Souvenirs enfouis... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:06

Dante n'osais plus regarder la reine quand elle le regadait en face. Pourtant , il la connaisais depuis pas mal d'année malgré cela il n'arrivait toujours pas a etre a l'aise dans ces moments de solitude avec la reine. Surement a cause de ces sentiments qu'il eprouvait pour elle. Soudain la reine decida de changer de sujet ce qui arrangea un peu dante qui ce sentait déjà un peu mieux , plus a l'aise. La reine veins a parler de la rencontre entre la reine des elfes et le chef de la resistance des humains.

" J'espère que les elfes garderont leur neutralité, car a eu seul il possède une enorme puissance avec leur magie. Mais bon nous devrions peut etre en savoir un peu plus a ce sujet."

Dante encore un peu sous les sentiments qu'il éprouvait pour la reine repris totalement ces esprits.Et Proposa une solution.

"Peut etre quand envoyant un duo d'espion afin de recolter des informations pourrait nous etre utile mais en territoire elfes surtout dans leurs royaumes il devront ce faire plus que discret car si il ce font prendre, je n'ose imaginé que les elfes gardent leurs neutralité a moins que nous rentrions en contact directement avec la reine des elfes en envoyant un messagers pour organiser une rencontre avec elle. En lui disant que vous avez eu echo d'un pacte avec le humains. Sa nous éclairsiserais sur ce qu'ils ce sont dits et peut etre aussi nous pourrions calmer le jeu avec eux."

Dante pouvait aussi conseiller la reine sur different point de vu sans toute fois décider a sa place.

"Maintenant c'est a vous de voir. Sinon nous pouvons envoyer les espions dans les terres de ces damnés humains afin de récolté d'autre information. Dans ce cas nous n'avons rien a perdre."

Ils marchaient tout deux dans les longs couloirs. Malgré qu'il parlait sérieusement , dante regardait toujours la reine admiratifs laissant un peut trop aller ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Reine des vampires
Karissa


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Souvenirs enfouis... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis...   Souvenirs enfouis... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:56

La jeune reine écouta son fidèle ami lui dire qu’il serai peut etre interressant de savoir ce qui c’était dit pendant cette réunion et jugea l’idée plus que bonne.

La jeune reine espérait elle aussi que les elfes garderai leur neutralité, car avec leur maîtrise de la magie et des éléments, la guerre serai vite terminer et pas en faveur du peuple vampirique…

« il serai en effet judicieux de connaître le thème de cette réunion… cela nous permettrait de savoir si nous devons, ou non, craindre une attaque des humains et si les elfes sont, ou pas, impliqués dans cette attaque … »

Elle se partie a réfléchir tout en écoutant les solutions que proposait sont garde … Non la reine ne se voyait décemment pas prendre rendez vous avec la reine elfique pour lui demander le contenu de sont entretient avec le jeune chef de la résistance humaine. L’impératrice elfique ne lui répondrait certainement pas et à juste raison car c’est une démarche tout à fait déplacé … ce n’était pas la peine d’aller mettre la pagaille dans leur relation avec les elfes.

L’idée d’envoyer des espions dans le monde des elfes était aussi a prescrire. Les elfes avait des caractéristique physique particulière que les vampire n’avait pas … Ses espions seraient donc repérait très vite et cela engendrerai des problèmes politique et par ce fait les elfes pourrait décider de rendre leur neutralité pour se ranger du coter des humains et là encore même scénario la guerre ne serai plus en faveur des vampires …

La dernière solution était la plus logique … En effet les vampire pouvait prendre une forme humaine, ils étaient donc beaucoup mieux couvert que dans le monde elfique … Et puis s’ils étaient découverts, étant donné les relation qu’avaient les deux peuples les choses ne pourraient pas se dégrader d’avantage … Oui elle envérrai des espions dans le monde humain …

« La solution la plus logique et la moins dangereuse pour nous serai d’envoyer des espions sur la terre des humains … »

Dit la reine à son garde ….

« mais je ne veut n’en n’envoyer qu’un seul … pas la peine si il est découvert de sacrifier deux vie … une est déjà amplement de trop … »

Dit elle en sachant que si elle envoyer un espion sur la terre humaine il y avait toujours un risque que ce dernier se fasse capturer et apres cela il ne vivrai pas très lontemps …
Revenir en haut Aller en bas
https://worldswar.forumgaming.fr
Dante
garde de la reine
Dante


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

Souvenirs enfouis... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis...   Souvenirs enfouis... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:49

Dante etait tres attentifs au paroles de la reine. Il n'avait pas osé la couper dans ces paroles, la laissant réfléchir au plan qu'elle choisirais par elle meme. Elle choisit donc d'envoyer un espion chez les humains, la solution aussi la plus logique. Dante pensais de la meme façon.

" Toute a fait ma reine. Le pire est que nous perdions un soldat dans cette mission."

Pendant un bref instant, il s'arreta de parler puis repris d'une voix assez revervé.

" Si vous m 'autorisez, je choissirais la personne qui s'occupera de cette mission. Je pense ou je suis meme presque sur de savoir qui."

Il attendais la reponse de la reine qui réfléchisais a sa proposition mais dante repliqua a nouveau.

" Ou si vous le voulez, Je fais une selection de personne capable et nous pourrions les mettres a l'épreuve face a vous. A moins que vous avez une solution."

Dante était admiratif de la reine quand celle ci réflechissait. Il la trouvais si belle dans ce moments.

* Elle est vraiment sublime ... mais qu'est ce que je dit. c'est l'une des premières fois que je me parle a moi meme d'elle. *

Les deux vampires marchaient a la meme vitesse. Dante attendait avec impatience la réponse de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Reine des vampires
Karissa


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Souvenirs enfouis... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis...   Souvenirs enfouis... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:39

La jeune femme regarda son jeune garde … Non le pire dans toute cette guerre c’est que la raison qui avait fait qu’elle avait éclater n’était plus la raison principal de la guerre … Ce n’était plus une question de vengeance par les vampires des humains…. Mais le fait est que les deux peuples avaient finis par se détester … Et essayer de s’exterminer mutuellement …

Puis lorsqu’il lui dit qu’il savait qui envoyer en mission la jeune femme porta de nouveau son regard, qu’elle avait poser dans le vide précédement sur le jeune dante …

« et puis je savoir vers qui tes pensée sont tournées ??? »

Demanda la jeune reine curieuse de savoir qui dante voulait envoyer dans le monde des humains …

« non faire une sélection serai beaucoup trop longue … Il faudrait prévenir tout les vampire du royaume .. Cela prendrai beaucoup trop de temps. »

Dit elle en réfléchissant … Oui inutile d’organiser une sélection surtout si dante connaissait déjà une personne capable d’exécuter parfaitement la mission. Karissa ne doutant pas des compétence de son jeune garde, elle lui faisait entièrement confiance. Mais elle aimait bien connaître le nom de ceux qu’elle envoyait en mission … Elle aimait aussi les instruire elle-même de ce qu’elle attendait d’eux … Cela instauré une véritable relation … et les envoyé n’avait pas l’impression d’être des pions envoyer par caprice …
Revenir en haut Aller en bas
https://worldswar.forumgaming.fr
Dante
garde de la reine
Dante


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

Souvenirs enfouis... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis...   Souvenirs enfouis... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:17

Dante ce mis a réflechir à l'espin qu'il enverrais vers les terres humaines. Il avait bien un excellent vampire en tete mais il ce souvenu que celui ci était partie acomplire une autres missions. De toute façon la plupart des meilleurs étaient partis en mission.

" Je viens de me rappeler que l'individu que j'avais sélectionné ce trouve sur une autre mission. Je m'en escuse..."

Puis il repliqua de nouveau.

" Et la plus part des meilleurs homme pour cette mission sont déjà partie pour d'autre. Je ne souhaiterais en aucun cas envoyer un vampire trop juste. "

Il ce mis a réfléchier au coté de la reine qui elle aussi cherchais une solution. L'un a coté de l'autre marchait puis dante s'arreta.

" Je ne vois qu'une solution. Elle ne va pas trop vous plaire ma reine."

Cette réponse était que dante face cette mission. Mais la reine n'aimait pas trop que celui ci face des missions loin du royaume.

" La seul solution est que j'accomplise cette mission moi meme."

dante n'osa plus regarder la reine, attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs enfouis... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis...   Souvenirs enfouis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs enfouis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mondes :: Terre d'Arion :: Le manoir royal :: L'aile Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser