La guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnerez-vous le mal ou le bien ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ethannaël Stonheart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethannaël Stonheart
Espion elfique
Ethannaël Stonheart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007

Ethannaël Stonheart Empty
MessageSujet: Ethannaël Stonheart   Ethannaël Stonheart Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:33

Nom : Stonheart
Prénom : Ethannaël

Race : Mi-humain / Mi-Vampire

Age : D'apparence 21 ans, Ethannaël va fêter ses quarante ans en réalité.

Histoire/Passé :
La vie est une chose qui peut parfois être très étrange... Le jeune Ethannaël Stonheart en est la preuve humaine.

Date actuelle :

Les Terres Elfiques. Son chez-lui, sa terre natale, sa terre d'enfance, son pays d'adoption. Il aimait ce lieu, la tranquilité qu'il y avait. Il n'y avait pas à dire, il regrettait les jours où il avait pu rester dans ces terres pendant de longues semaines. Maintenant, il n'était pas rare qu'il soit en vadrouille dans les terres vammpires, et à de rares occassions dans les terres humaines. Mais aucune des deux ne reflettaient réellement la tranquillité qu'il pouvait y avoir en ce lieu. Mais il n'allait pas rester plus de trois jours, avant de repartir pour une nouvelle mission. Sans nul doute chez les vampires, puisqu'il revenait de chez les Humains.

Mais il verrait cela quand Aranel le convoquerait pour sa nouvelle mission. En attendant, il était de retour chez lui, et cela lui suffisait amplement.
Changeant de vêtement, Ethannaël enfila des vêtements dans lesquels il se sentait bien, et partit se promener dans la terre de Farÿa. Tout d'abord, il commença par aller faire quelques courses, pour avoir de quoi manger pendant son séjour, ce serait dramatique s'il mourrait avant la fin de son congé. Après, c'était les risques du métier. Il le savait depuis qu'il était entré au service de la reine. Espion n'était peut-etre pas le meilleur des travails qu'il pouvait avoir, mais c'était celui qui l'interessait le plus, et ses origines des deux camps lui étaient dans ce cas bien plus bénéfiques que si c'était un Elfe.

« Bonjour ! »
« Oh ! Ethannaël ! Comment vas-tu ? Ca fait longtemps que nous ne t'avions pas vu. »
« Ca va très bien, et vous ? Alors, qu'est-ce qu'il y a de beau par ici ? »

On est espion ou on ne l'est pas. C'était sur cette devise que marchait Ethannael. Il veillait à connaître les trois camps, savoir qui dirigeait, qui manoeuvrait et qui était potentiellement une bonne source pour savoir les dernières informations. Et même en terre Elfique, il fallait qu'il mette ses informations à jour. En particulier sur les derniers évenements qui n'avaient pas été dit dans les autres camps.

Le jeune homme posa son regard sur les fruits qui étaient dans le magasin. Il en pris énormément, juste parce qu'il aimait énormément les fruits et qu'il sentait que sa prochaine mission le priverait de ces dits-fruits. Alors autant en profiter. Récupérant des informations sur les derniers évènements en terre elfique, Ethannaël fit un sourire à la marchande, avant de la saluer, et de partir avec ses fruits. Elle le connaissait depuis son plus jeune âge. Enfant, il venait souvent dans ce magasin avec sa mère, et il n'avait pas césser de venir, même après la mort de cette dernière.

Ses parents...

Ils l'avaient toujours adoré, et était ce qu'il y avait de plus opposé à la guerre. Fils d'une humaine et d'un vampire. Fils issu d'un amour complet et définitivement existant. Ethannael l'avait compris quand ses parents étaient morts. Oh, bien sur, son père était vampire, donc plutôt immortel, mais il aimait sa femme par dessus tout, et même si Ethannaël devait rester derrière eux, il était entre de bonne main.

Lui et sa femme étaient arrivés quelques mois avant la naissance de leur fils. Ils s'étaient connus quelques années auparavant, lorsque son père était espion chez les Humains. Ils s'étaient rencontrés par un pur hasard, et puis le temps passa, les rencontres volontaires firent lentement leur apparition... La peur d'être découvert, le danger qui menaçait celle qu'il aimait, il finit par prendre un beau jour son courage à deux mains. Et lui raconta. Il lui conta sa vie, son boulot, ses angoisses... Il espérait juste ne pas avoir fait le mauvais choix.

La chance lui sourit, alors commença les angoisses communes, les peurs incessantes de perdre l'autre, de ne plus jamais le revoir. Mais le pire arriva quand sa femme fut enceinte. Son enfant. Sa femme... Il voulait les protéger, plus que tout. Ce fut ainsi qu'il arriva dans les terres elfiques, en voulant voir la Reine. Il ne pouvait pas aller voir sa Reine, cela n'aurait été que le désastre complet, il ne pouvait pas se tourner vers les Humains. Alors il s'était tourné vers la seule autre personne qui pouvait l'aider dans cette situation. Aranel Felagund, la reine Elfique, la diriigeante du camp neutre.

Après des conversations, des pactes, le jeune couple put s'installer en terre de Farÿa. Quelques mois après, le jeune Ethannaël vit le jour. Et puis l'enfant grandit entouré par des Elfes, dont il apprit les us et coutumes, ainsi que ceux de ses origines, mais jamais il ne chercha à quitter son pays d'adoption. Mais quand vint le moment où il fut en âge de travailler, il se posa des questions. Il y avait au dehors, cette guerre, qui pouvait faire des ravages chez lui. Son chez lui qu'il aimait tant. Il voulait le protéger, mais il ne se voyait pas garde ou autre. C'était... Trop fixe, trop... trop pas attirant ! Il avait envie de pouvoir bouger, peut-être même aller dans ses pays d'origine.

Un jour qu'il en parlait avec Aranel, elle évoqua le rôle d'espion. Récupérer des informations pour pouvoir garder la neutralité elfique. L'avantage principal qu'il avait n'était autre que son apparence : il pouvait passer aussi bien pour un vampire que pour un humain. Après quelques jours de réflexions, le jeune homme accepta. Il n'avait même pas dix-sept ans, mais il avait bien envie de pouvoir aller aller partout, et si cela pouvait aider son royaume, alors aucun problème. Aussi eut-il une courte formation pour apprendre les bases de l'espionnage. Après deux-trois ans, le jeune homme rentra activement comme espion, en entamant sa première mission chez les vampires.

Physique :
Ethannaël est un joyeux mélange entre les gènes de ses parents. De son père vampire, il à la grandeur physique, une chevelure brune sombre. De sa mère, il a une peau pas trop sensible au soleil, ce qui l'arrange grandement, ainsi que des yeux bleux. Assez svelte, Ethannael est d'une nature sportive, ce qui explique son petit côté barraqué, mais pas trop...
[Sorry, je suis à court d'idée sur ce que je peux rajouter ^^ *partie se pendre*]

Caractère :
Ethannael est un homme intéressant à étudier. De loin, il préfère la compagnie des Elfes à celles des deux autres peuples. Ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas les deux autres peuples, mais il ne veut pas réellement prendre part à cette guerre qu'il considère comme « d'une stupidité affligeante ». Il comprend les raisons qui ont poussé les deux peuples à se haïr, mais n'accepte pas pour autant de les voir s'entre-tuer inutilement. Mais autant chez les Elfes, il peut le clamer haut et fort, autant dans les deux autres terres, il le taira. Mais par contre, il ne vaut mieux pas agressé verbalement ou physiquement un Elfe, sous peine de se prendre un semi-vampire énervé sur le dos... [même si l'Elfe sait se défendre]

Le jeune métisse est d'une nature assez calme, et profite de son physique assez passe-partout pour pouvoir fouiner tranquillement et récuperer des ragots. Une fois qu'il a des informations, il cherche toujours à vérifier leur fiabilité, avant de les renvoyer à sa chef, la Reine Elfique.
Ethannaël aura tendance à tourner la vérité dans le sens qu'il l'intéresse. Il ne va quand même pas hurler à haute voix qu'il est espion. Autant il le fera avec plein de monde, autant ne mentirait-il pas au peuple Elfique.

Ethannaël est d'une nature réfléchie. Il est bavard, mais paradoxalement, peu de monde peuvent se vanter de réellement le connaître. Il ne cède jamais une totale confiance, même dans les Elfes, surtout depuis qu'il est ce qu'on peut appeler un agent double. Alors les gens pourront savoir que sa couleur préférée est le vert, qu'il aime le calme... Et autres indices qui pourraient leur faire dire qu'il est plus ou moins lié avec les Elfes, mais avoir une preuve complète serait dure, voire impossible à avoir.

Ethannaël est sportif, et dynamique. Il n'aime pas rester assis à ne rien faire. Il préfèrera lire un livre au pire, mais ne rien faire le tue...

Poste : Espion pour les Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Felagund
Reine des elfes
Aranel Felagund


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Ethannaël Stonheart Empty
MessageSujet: Re: Ethannaël Stonheart   Ethannaël Stonheart Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:01

Bienvenue parmi nous! Superbe fiche et c'est compréhensible d'avoir une petite panne avec tout ce que tu avais écrit.

Tu es donc parmi nous, petit elfe par adoption. Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethannaël Stonheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mondes :: Les fiches d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser