La guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnerez-vous le mal ou le bien ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
garde de la reine
Dante


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:14

Petit questionaire pour mieux vous connaitre. Biensur il n'est pas obligatoire de rep a toute les questions.

Prenom:
Age:
Sexe:
Ce que vous aimez :
Ce que vous détestez :
comment avez vous connu ce forum :
Autres:

____________________



Prenom:Jonathan
Age: 23 ( le dimanche dernier Very Happy )
Sexe: male
Ce que vous aimez : Le foot ( OM ), les Mangas, Le Cinema, La music, Les voitures , Ma femme
Ce que vous détestez : Le PSG, Perdre dans l'humiliation, etre trahis.
comment avez vous connu ce forum : Par karissa.
Autres:
Me voila avec mon chien.

Présentation Ironetbb10qs3
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Felagund
Reine des elfes
Aranel Felagund


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:07

Prénom:

Amandine

Age:


19 mais bientôt 20 dans quelques mois...

Sexe:


A votre avis Amandine est plutôt masculin ou féminin? Masculin? Ouais... Reseugnez-vous mieux que cela je vous prie!! XD

Ce que vous aimez :


Olala il y a plein de choses que j'aime! Commençons par les cookies! Qu'est-ce que c'est bon les cookies surtout quand il vienne de chez mon amie Mimi! Elle a les meilleurs cookies! Les lasagnes aussi qu'est-ce que c'est bon! Comment ça vous vous en fichez des goûts alimentaires?! Bon alors j'aime aussi les mangas et anime parmi ceux-ci ceux de Clamp (Chobits, XXX holic, X...) les studio ghibli mais surtout princesse Mononoke et Nausicaa! Elfen lied est vraiment génial, Blood + aussi. Et dans les mangas humoristique demon's diary et fruits basket! Sinon j'adore dessiner peut-être vous montrerai(je mes dessins un de ces jours quand j'aurai progressé mais si vous êtes curieux je vous montrerai quand même... Et je fais quand j'en ai le courage de la couture. Voilà je pense que c'est à peu près tout.

Ce que vous détestez :


Je n'aime pas le boudin noir affraid Et quand les personnes font du boudin! lol! Sinon comme tout le monde je pense que je n'aime pas les hypocrites et les mensonges. Je n'aime pas regarder la télé pour les programmes qu'ils nous donnent ben je préfère encore selectionner mon programme sur le pc! Laughing Et je n'aime pas qu'on juge sans argumentation des personnes ou des idées. Voilà voilà!

comment avez vous connu ce forum : Ben Karissa a créé son fofo et j'ai accepté de la rejoindre! Et j'ai fait le design du site aussi.

Autres:


Eu je salue tous ceux qui me connaissent et leur laisse le choix de remplir ce questionnaire! Soyez forts, parce que vous le valez bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mondes :: Le coin blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser