La guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnerez-vous le mal ou le bien ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite cueillette (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna Silverston
Commerçante
Héléna Silverston


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08

Vous connaissez cette vieille légende sur l'arbre mort? Quel vampire n'en avait pas entendu parlé après tout... Enfin c'était certainement une histoire pour effrayer les enfants car les vampires étant déjà morts il ne craindrait plus grand chose. Oh, certes, les humains s'amusaient à sortir les croix, l'eau bénite et tout l'équipement professionnel pour les éliminer. Mais une petite malédiction d'un arbre...

Autant dire que cela n'effrayait pas plus que cela la petite Héléna qui avait décidé de faire une cueillette en pleine nuit. Armée de sa cape blanche, d'un petit panier et d'une petite serpe elle s'était rendue tout droit vers ce lieu "maudit". A vrai dire ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici. Elle y trouvait toujours cet ingrédient rare mais essentiel à ses potions paralysantes. Ce lieu était donc un lieu de passage régulier pour elle, si elle voulait continuer à faire son petit commerce.

Héléna, une fois arrivée sur place, analysa l'arbre et se dirigea à son pieds. Elle y cueillit comme d'habitude ces petites herbes rougeâtres qu'elle était venue chercher. Une fois qu'elle le mit dans le panier, elle regarda au alentour...

Une présence se faisait sentir. Elle enleva son capuchon blanc et déclara:

" Il y a quelqu'un? "
Revenir en haut Aller en bas
Ethannaël Stonheart
Espion elfique
Ethannaël Stonheart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:19

Ethannaël esquissa un faible soupir. Dieu qu'il n'aimait pas ce lieu. Sombre, serré... Il n'aimait pas cette forêt. Il avait toujours la sentation d'entre enserré et d'étouffer. Décidément, aucune forêt ne valait celle de son pays d'adoption. Aucune ne valait la forêt elfique. Dommage, il n'allait pas y retourner tout de suite.
En effet, Aranel venait de le débaucher à nouveau pour une mission. Elle lui avait dit qu'elle avait eu peu de temps avant son retour le dirigeant humain, Argail Zuarlin, et elle voulait savoir si c'était parvenu aux oreilles des vampires, et surtout, leur réactions. Il n'avait pas été surpris par la requête. En fait, il s'y attendait presque. La seule chose qu'il regrettait, était de n'être resté que deux-trois jours chez lui.

Il avait profité des ténèbres pour repartir, aussi silencieusement qu'il était revenu chez lui. Il avait pris un navire, puis était reparti pour le terrictoire vampire. Et le tout, absolument pas joyeux... Ethannaël était en réalité complètement déséspéré de devoir repartir de chez lui. Bon, il se disait que c'était pour la bonne cause, mais cela ne l'empêchait pas d'être plus grognon qu'en temps ordinaire.
Mais après quelques heures, le jeune métisse délaissa son côté gronchon. Ce n'était pas en ronchonnant qu'il rentrerait vite. Alors il allait devoir mettre de côté sa mauvaise humeur, comme ça, il rentrerait vite. Et n'aurait plus qu'à esperer que rien de nouveau ne se sera passer, pour qu'il puisse rester deux-trois jours chez lui. Il n'aurait pas été contre rester plus longtemps, mais il ne fallait pas rêver. Sa reine trouvait toujours de quoi l'occuper.

Bruit d'herbe écrasée.
Ethannaël se figea. Quelqu'un n'était pas loin. Au vue de l'heure plus que tardive, il ne doutait pas trouver un vampire, entrain de faire dieu seul savait quoi. S'avançant aussi discrètement qu'il le pouvait, le jeune espion elfique constata rapidement qu'il prenait la direction de l'arbre maudit, de l'arbre mort. Il n'avait jamais vu personne par la-bas. Curieux, Ethan se dirigea vers là-bas, assez hâtivement, sans pour autant aller trop vite. Ne pas se faire trop vite repérer.

Le visage du jeune homme entamma une grimace. Le chaperon rouge était de sortie, avec un capuchon blanc.
Il s'était fait avoir. Rien de magnifiquement interessant. Délaissant tout principe de discretion et accessoirement de sécurité, le jeune semi-vampire se décida à s'éloigner, laissant un doux bruit de pas s'envoler. Ce fut une voix qui l'arrêta. Avec un sourire intéressé, le jeune semi-humain se dit que la rencontre était peut-etre utile.

*Moui... Elle peut surement me servir de source d'informations sur les derniers évènements... *

Se rapprochant de l'arbre de la légende, le jeune Vampire s'arrêta pas très loin d'Héléna, s'appuyant non-chalamment sur un tronc d'arbre.

"Il n'est pas très prudent d'errer seule à une heure aussi tardive, Miss."

Ethannaël ne la quitta pas du regard, observant allègrement ses réactions, pour pouvoir se donner une vague idée du comportement de la demoiselle. Savoir ce qu'il pouvait apprendre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Silverston
Commerçante
Héléna Silverston


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:34

Une personne oui... Une personne se trouvait désormais devant ses petits yeux marron clair. Cette personne avait une présence étrange comme si ce n'était pas tout à fait l'un des leurs. Elle sentait une autre présence plus humaine, étrange non? C'était certainement la fatigue qui troublait ses sensations. Elle vit alors le comportement nonchalant de l'inconnu. Il semblait qu'il ne conseillait pas celle-ci de se trouver ici.

Héléna ne put s'empêcher de légèrement rougir devant lui. Un tel avertissement, était-ce de la sympathie ou une menace? Elle ne put contenir sa timidité et se justifia comme elle put de sa voix fluette:

" Et bien je crois qu'il est plus prudent de se balader de nuit que de jour pour les nôtres non? Et au moins le soir je peux prendre mon temps pour cueillir ce que je désire. "


Elle serra son petit panier contre elle et regarda un peu le jeune homme. Qui pouvait-il bien être? Elle n'en savait fichtrement rien et voulait le savoir, après tout c'était lui qui venait de s'incruster auprès d'elle. Aussi demanda-t-elle:

" Qui êtes-vous? Je peux vous aider? "

Elle regarda son panier et ajouta:

" Si vous venez pour des potions, je suis actuellement en rupture et c'est pour cela que je viens ici. "


Elle se tapa légèrement la tête lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Elle sourit de ses deux petites canines avant de dire amicalement:


" Je m'appelle Héléna Silverston. "
Revenir en haut Aller en bas
Ethannaël Stonheart
Espion elfique
Ethannaël Stonheart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:48

Ethannaël posait toujours son regard bleuté sur la jeune inconnue. Il ne connaissait pas encore son nom, et peut-etre qu'il lui serait toalement inconnu, mais il avait déjà une idée de l'histoire qu'était sensé avoir le jeune Samuel comme il allait bien sur se présenter. Il n'était pas fou au point de donner son véritable nom. C'était trop dangereux. IL ne fallait pas qu'on puisse le rapprocher de l'humain-vampire qui avait grandi chez les Elfes. Certes, peu de monde le connaissaient réellement, mais ce n'était pas le plus important. Non, il préférait qu'on ne puisse pas faire de rapprochement, sinon cela pouvait être dangereux pour son pays d'adoption.

A la remarque de la jeune vampire, Ethannaël esquissa un sourire amusé. Elle avait un peu de répondant, ce n'était pas plus mal. Il n'aimait pasles gens qui ne réagissait presque pas. Par contre, il fallait noter qu'elle avait rougit à sa remarque. Un côté timide ? Non, cela ne devait pas être ça. Surement une autre raison, qu'il ignorait. Les filles pouvaient se montrer fichement complexes quand elles le décidaient.

« En effet, je vous déconseille les promenades en plein jour, mais je croyais que ce lieu était maudit... Enfin, ce ne sont peut-etre que des ragôts. »

Le jeune hybride continuait à l'observer, tout en notant des petits détails à premières vue anodins, mais qui révélait plein de choses sur la Vampire face à lui. Il pouvait avancer qu'elle ne risquait pas de l'attaquer. Non, au vue de sa manière de tenir son panier serré contre elle, il ne s'inquiètait pas pour cela. Quant à une arrivée impromptue, cela l'aurait plus amusé qu'autre chose.
De même, il nota les deux canines de la demoiselle à son sourire, au cas où il doutait de la race de la demoiselle devant lui, il en avait la certitude maintenant.

« Je m'appelle Samuel. En fait, je viens d'arriver ici, et je dois admettre que je suis un peu perdu... »

Bien sur, Ethannaël mentait comme il respirait,mais là, la jeune Vampire ne devait même pas s'en rendre compte, puisqu'il avait dit ça avec un naturel habtiuel d'une personne qui se présentait.
Il prit bien sur en note l'identité de la Vampire. Il avait déjà vaguement entendu parler de la vampire. Elle tenait un magasin de potions en tout genre. Elle pouvait être interessant à avoir en main, tout au moins, pour ses potions.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Silverston
Commerçante
Héléna Silverston


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:20

Ce lieu était maudit? Elle n'en avait vraiment pas peur.Elle ne croyait pas à toutes ces bêtises. Elle fit un petit sourire amusé. Est-ce que le jeune homme en avait peur? Non, il ne serait pas là sinon, logique. Il voulait savoir si elle en avait peur? Elle déclara d'une voix assurée:

" Je ne crois pas à toutes ces bêtises... Je sais juste qu'il y a de bonnes plantes ici alors c'est pourquoi je m'y rends. "

Elle ne fut pas étonnée lorsque le jeune homme déclara être perdu. Ainsi il s'appelait Samuel. Bien, elle pourrait peut-être l'aider après tout c'était peut-être le stress de celui-ci qui avait éveillait cette drôle de sensation. Elle n'allait pas le laisser se perdre tout de même. Elle fit un grand sourire amical et déclara d'une voix très agréable:

" Oh je vois et bien je veux bien te servir de guide. Je pense pouvoir le faire. Tu viens d'arriver donc tu es un nouveau vampire? Tu t'es fait récemment vampirisé? "


Héléna était un peu curieuse, mais ne voulant pas forcer celui-ci à se découvrir elle ajouta:

" Pardonne-moi, je te semble peut-être indiscrète... "

Elle se demandait s'il venait de chez les humains, s'il avait peut-être connu son père... Elle n'avait jamais pu le revoir et même s'il la détesterait sans doute, elle voulait juste le revoir une fois...

* Pour peut-être souffler mes bougies avec lui... *

Qui sait ce que pouvait comporter l'histoire de ce garçon. Peut-être que lui aussi n'avait même pas pu fêter son anniversaire avec ses parents à cause de cela...


* Non, je suis un cas isolé... *
Revenir en haut Aller en bas
Ethannaël Stonheart
Espion elfique
Ethannaël Stonheart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:04

Si le jeune homme avait peur de ce lieu ? Non, pas plus qu'Héléna. Il ne prêtait aucune attention à ce conte pour enfants que lui avait raconté jadis son père. Non, aucun doute, il n'allait pas accréditer la moindre attention à ce conte qui avait pu l'effrayer quand il n'était encore qu'un enfant. Non, les années avaient passé, les peurs avaient changé.
Il n'ajouta pas le moindre mot sur le sujet. Que rajouter ? Il avait compris qui était face à lui, et surtout qu'elle ne se contemptait pas que de les vendre, elle les fabriquait aussi. Mais le jeune Samuel n'était pas sensé savoir qu'elle vendait des potions, il avait juste compris qu'entre la vampire et les potions, il y avait une histoire qui lui était encore inconnue.

Distinguer les deux personnes, Ethannaël, l'espion qui savait plein de choses, qui cherchait qu'à en apprendre davantage. Et l'autre, dont l'identité changeait sans cesse, qui arrivait toujours perdu dans le monde, pour des raisons aussi diverses que varié. Cet inconnu qui se liait plus ou moins avec des personnes, apprennait des choses par ces dites-personnes... Mais qui ne devait pas comprendre autant de choses qu'Ethannaël. Oui, le rôle d'espion était bien loin d'être simple.

« Merci... C'est gentil... » A la suite des remarques, le jeune ''Samuel'' prit un air mélangeant la gêne et le malaise, tout en laissant son regard vagabonder un peu partout, sauf sur la jeune fille. « J'suis obligé de répondre ? »

Moui, c'était décidé, le jeune Samuel n'allait pas avoir un passé très adorable, mais cela importait-il vraiment ? Pour l'instant, Héléna ne saurait que cela. Pas besoin qu'elle en sache plus. Peut-etre plus tard, si cela se révêlait nécessaire, et s'il y voyait un quelconque intérêt. Oui, il y avait un côté manipuleur chez le jeune hybride, mais c'était normal, non ? Savoir quand abattre ses cartes pour avoir des meilleures informations. Tout n'était que stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Silverston
Commerçante
Héléna Silverston


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:58

"Oh mais c'est tout naturel."

Répondit-elle avec un petit sourire à Samuel. Il semblait vraiment normal d'aider ses compagnons dans la détresse. Du moins ça avait toujours été sa devise, même avant de devenir un vampire. Pour elle le fait de changer de race n'avait pas d'impact sur la personnalité. Elle était toujours l'Héléna qui fut humaine pendant dix-neuf années... Bien que maintenant elle avait des canines et parfois des envies de sang. C'était juste une habitude alimentaire à changer...

Samuel quand à lui ne semblait pas vraiment raconter ce qui lui été arrivé. Elle le comprenait aisément aussi répondit-elle d'une façon très gentille:

" Non, il n'y a aucun problème, tu n'es pas obligé d'y répondre. Pardonne moi je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenir. "


Héléna s'avança vers le jeune vampire, du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle lui montra alors ses plantes avant de déclarer:


" Je vends des potions, ça me fait voyager. Donc je pourrai te présenter toute la cité si tu veux. Et puis si tu viens d'arriver il vaut mieux pour toi que tu saches certaines choses pour ne pas parraître mal luné. "

Elle lui fit un beau petit sourire avant de continuer:


" La reine des vampire s'appelle Karissa et désormais, même si tu étais un humain auparavant il vaut mieux ne pas être pour la protection des humains... C'est très mal vu. Tu peux simplement le penser. Nous sommes en guerre après tout... "


Cela ne la réjouissait pas du tout. Mais bon après tout elle n'exprimait pas son avis... Elle savait tout au fond d'elle que de toute manière c'était prohibé de soutenir les humains ou de même penser que la guerre pouvait se terminer en une paix.


* Pourtant cela serait préférable. *
Revenir en haut Aller en bas
Ethannaël Stonheart
Espion elfique
Ethannaël Stonheart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:23

[Mon légendaire retard vient de refrapper... Désolée, Miss ]

L'air un peu mal à l'aise, le fameux 'Samuel' donnait l'impression qu'il était bien loin d'aimer certaines choses dans son passé. Et bien sur, Ethannaël savait qu'il allait devoir réfléchir plus en profondeur sur le passé du petit Samuel. La chose principale, était d'arranger la vérité, car mentir trop était source de conflits entre les dires, et donc, tout tombait à l'eau. Alors que de se basser sur la réalité, c'était plus sur. Bien sur, les noms, les lieux et autres choses facilement identifiables seraient fausses. Avoir vécu en terre Elfique serait la dernière des folies à commettre. Non, les terres humaines. De toute manière, il la connaissait. Comme il connaissait la terre vampirique, mais il n'allait pas l'annoncer à la jeune demoiselle. Cela, seul Ethannaël le savait.

"Ce n'est pas grave. T... Vous saviez pas..."

Il avait noté que la demoiselle le tutoyait. Un peu comme Aranel. Elle tutoyait tout le monde, enfin si elle l'appréciait un tant soit peu, et demandait à presque tout le monde de la tutoyer. Il l'aimait bien. Elle était gentille...
Mais lui, avait préférez mettre une certaine distance. Il pouvait presque imaginer la réplique de la demoiselle 'tu n'es pas obligé de me vouvoyer'.

Regardant le contenu du sac, le jeune homme dut admettre que niveau plante, il ne connaissait que les comestibles. Du genre salade, carottes, radis et autres légumes. Après, il se rabattait bien plus facilement sur les fruits. Donc il les regardait du genre moui, c'est des beau truc, mais ça sert à quoi. Bien sur, il l'avait entendu parler de potion, mais il devait admettre qu'il ne s'était jamais énormément interessé à ce que vendait réellement la demoiselle. Ce n'était pas dans son but premier.

"Je veux bien, je ne la connais pas du tout, et j'ai pas trop envie de m'y perdre... Quels genre de potion vendez-vous ?"

Il écouta silencieusement les paroles qu'elle lui disait. Ainsi donc, Karissa n'avait pas changé d'un poil depuis son dernier voyage. Pathétique... Il comprenait qu'Aranel se batte pour garder la neutralité. Les deux autres camps étaient conduits par des êtres stupides. Dire qu'il avait une parenté avec eux.

"Elle resemble à Argail... Sur ce point."

Jettant un regard à la dérobée à la demoiselle, il observa sa réaction à ses dires. Car cela pourrait lui apprendre plein de choses, en particulier son opinon dans la guerre. Il savait parfaitement que de contester la reine était une chose totalement dangereuse, mais il voulait juste se donner un avis plus précis sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Silverston
Commerçante
Héléna Silverston


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:13

H.J (pas grave ^^)

La vampiresse était heureuse de pouvoir se rendre utile avec un autre moyen que celui de vendre des potions. Pour une fois qu'elle arrivait à être en contact avec un vampire et cela si facilement par rapport aux autres. La plupart était méfiant, agressif et parfois très brutal. Il était le premier spécimen chez les vampires qui semblait assez sympathique.

Elle sourit doucement lorsque Samuel lui dit que ce n'était pas grave. Elle aurait bien insisté pour montrer à quel point elle détestait blesser les personnes qu'elle croisait mais elle s'abstint. Après tout il avait l'air sincère alors s'il le disait...

Elle le guiderait pas à pas... Ce sera si amusant. A la question de Samuel, elle répondit en réfléchissant à tout ce qu'elle avait déjà fait comme potion:


" Oh et bien je fais vraiment de tout... De la potion servant à soigner une blessure bénigne en passant par le filtre d'amour ou encore des poisons qui me sont commandés... J'ai aussi de bonnes potions pour soigner différents maux. En fait j'essaie de satisfaire ma clientèle le plus possible en innovant souvent. "

Elle fit un petit sourire et ajouta:

" Mais je préfère de loin faire des potions bénéfiques... C'est pour cela que je vais souvent me rendre chez les elfes pour vendre ma marchandise... "


Elle pensa ensuite à ce qu'avait dit le jeune vampire... Oui, il était certain qu'Argaïl comme Karissa voulait la mort de l'autre. Cela l'agaçait assez d'ailleurs. Comment allait-elle revoir un jour son père si... Si la guerre continuait et que les esprits ne changeaient pas il la tuerait sans aucun doute.


* Papa... *

Si seulement il y avait un moyen même s'il était infime... De pouvoir terminer cette guerre. Elle répondit alors d'une voix assez triste:

" Oui ils sont tous pareils... "

* Pas moyen de trouver une issue, nous sommes coincés et réduits à être dans un camp de part notre race choisie ou pas... *

Ses pensées se lisaient aisément sur son visage.

Elle regarda Samuel et reprit un air neutre avant de lui dire d'une voix joyeuse, pour changer ces idées bien noires à ses yeux:

" Mais le principal c'est de vivre sa vie bien que biologiquement... Nous ne soyons pas considérés comme des êtres vivants. "

Elle le regrettait d'ailleurs... Pourquoi sa peau était-elle toujours si froide? Pourquoi son coeur s'était-il arrêté et qu'on l'avait épargnée elle et pas sa mère... Par pitié... Ou par intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite cueillette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite cueillette (libre)   Petite cueillette (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite cueillette (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de la cueillette (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mondes :: Terre d'Arion :: La foret sombre :: L'arbre mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser