La guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnerez-vous le mal ou le bien ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nom : Urithralad Eäradriendil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eäradriendil

Eäradriendil


Nombre de messages : 8
Localisation : Suiviez donc le sang si vous en avez le courage…
Date d'inscription : 24/08/2007

Nom : Urithralad Eäradriendil Empty
MessageSujet: Nom : Urithralad Eäradriendil   Nom : Urithralad Eäradriendil Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:56

Nom :


Urithralad


Prénom :


Eäradriendil


Race :


tout dépend de période pendant la quelle vous le rencontrer, la nuit, ou le jour ?


Age :


l’age d’une étoile lointaine qui s’est sans aucuns doutes déjà éteinte.


Histoire:


il y a bien longtemps, dans un pays paisible depuis la nuit des temps vivait une jeune fille, cette fille était connut comme la plus belle beauté d’entre tous les royaumes. Le père de cette jeune fille était le roi d’un vaste royaume. Cet homme était l’homme le plus avar que le monde ai connut, aveuglé par l’or il maria sa fille aux plus grand seigneur du monde, la fille fut forcé a se marié bien quel aimait un autre. L’homme dont son cœur s’était prit n’était qu’un soldat au service de l’armée la plus puissante du monde, quand celui-ci apprit le mariage forcé il ne pu rien faire mise a part attendre et rester spectateur. Deux années passèrent ou la reine du subir des humiliations dégradante pendant que l’élu de son cœur devait la regarder.

Mais un soir, les ténèbre s’invitèrent dans l’histoire, le soldat apprit un moyen de devenir exceptionnelle, un moyen de récupérer son amour. Il alla à la rencontre des ténèbre et fit un pacte des plus odieux avec la plus odieuse des personnes qui fut. Il alla à la rencontre du vampire le plus dangereux du monde, un homme si puissant qu’il avait jadis détruit une armée entière. Le vampire avait été enfermé des années durant dans les cachots d’un endroit inconnu. Les grottes d’Althmor, l’endroit fut transformé en un tombeaux que les hommes oublièrent peu a peu. Le soldat qui répondait au nom Eäradriendil alla trouver cette immonde créature et le réveilla de son profond sommeil. Il lui promit son âme si le vampire lui, lui donnait sa force et ses pouvoirs. Mais on ne fait de pacte avec des être démoniaque sans en connaître un prix, l’homme qui était maintenant en possession d’un pouvoir gigantesque alla faire face a l’armée la plus redoutable au monde. On dit que l’homme perça seulement dans la défense de l’armée mais dans une autre légende on raconte qu’il tua tout le monde…

Nombres de légende furent édifié en son courage, mais aucunes d’elle ne raconta la vérité, dans chaque histoires on raconta que l’homme trouva sa compagne et tua le seigneur avant de partir pour vivre une vie de bonheur, mais en réalité, il en fut tout autrement.

L’homme détruit alors toute l’armée a la seul aide de sa rage, mais dans sa colère… il tua également sa chère et tendre, cette acte inhumain le plongea dans une solitude absolue et une tristesse profonde. Il se cacha des hommes de peur de trouver l’amour une nouvelle foi et de l’exécuter comme la première, alors il attendit la mort, bien que la mort ne voulait pas de lui. Il resta seul pendant nombres d’année sans vieillir, puis il compris sa malédiction, sa punition pour avec tué la plus belle créature au monde. A chaque foi qu’il regardait son reflet dans une flaque d’eau, il ne pouvait rien voir d’autre que la tête de celui avec qui il avait prêter serment, celui avec qui il avait fait un pacte et qui l’avait trahis. Le Vampire, s’était en fait extirpé de son corps pour allait prendre repos dans celui d’ Eäradriendil. Celui-ci devait alors survivre avec la créature la plus terrifiante qui ne soit jamais existé a l’intérieur de son corps. Volant chaque minutes ses pensées, parlant même quelques foi a sa place, bientôt, il fini par envahir entièrement le corps et Eäradriendil disparut… c’était maintenant au tour du Vampire de vivre, il prit le contrôle de ce corps pendant plus de 6000 ans.

Mais il arriva bien sure un jour ou l’humain ne pu plus supporter le Vampire, ainsi il demanda un nouveau pacte, le pacte devait être un terrain s’entente entre les deux hôtes du même corps, le Vampire vivrait la nuit et l’humain le jour. Le début fut dure, il y eu des matin ou l’humain ne savait pas ou il était et ou il était subitement accusé d’actes maléfiques, alors il fuyait et a chaque foi la même chose recommençait jusqu’au jours ou il arriva sur les terres d’Obasü. L’humain décida d’y passé quelques temps, quelques jours qui devinrent des moi qui laissèrent place a des années… aujourd’hui il tue n’importe qui pour une grosse somme d’argent. C’est le dernier des recours pour certain de vos soucis…


Physique :


C’est un homme très grand qui peut facilement impressionner, sous la grande capuche noire qui couvre son visage que personne n’a jamais vu repose un visage magnifique. L’homme à un regard pourpre et une peau presque blanche, ses cheveux noir lui arrive en bas du dos. Et son corps est protéger par une armure créé spécialement pour lui par un clan de vampire qui s‘était agenouiller devant son pouvoir. Enfin, une grande cape elfique recouvre entièrement cette armure jusqu’au jambières. L’arme qui est accroché à sa ceinture est une grande et ancienne épée forgée par les plus grands maîtres en cette matière. Sur celle-ci et gravée : «vivre pour tué, tué pour vivre ».

Caractère :


Ses défauts… presque tout chez lui, en fait il n’a aucunes qualité, il aime l’odeur d’une coupe de sang frais, la nuit, la lune, les loups qui son les animaux les plus respectueux au monde, les armes blanches, la mort, le bruit d’une lame qui tranche la peau d’un homme ou d’un Vampire parfois… la brume qui règne dans les cimetières, les jeunes filles… il ne parle presque jamais, il ouvre sa bouche seulement quand cela lui semble nécessaire, par exemple pour boire…

[Poste :


Tueur Vagabond
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Reine des vampires
Karissa


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Nom : Urithralad Eäradriendil Empty
MessageSujet: Re: Nom : Urithralad Eäradriendil   Nom : Urithralad Eäradriendil Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:30

J'aime beaucoup ta fiche ... Tu est accepté bien sur ! mais dans quelle race je te met moi ... Sad ... quel couleur tu va etre bleu ou rouge ?? humain ou vampire ??

Moi je te mettrai en vampire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldswar.forumgaming.fr
Eäradriendil

Eäradriendil


Nombre de messages : 8
Localisation : Suiviez donc le sang si vous en avez le courage…
Date d'inscription : 24/08/2007

Nom : Urithralad Eäradriendil Empty
MessageSujet: Re: Nom : Urithralad Eäradriendil   Nom : Urithralad Eäradriendil Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:32

bien, justement je désirai proposé a sa majestés de créé juste une petite race juste pour moi^^ nouvelle couleur pour les hybrides svp ce n'est qu'une proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Reine des vampires
Karissa


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Nom : Urithralad Eäradriendil Empty
MessageSujet: Re: Nom : Urithralad Eäradriendil   Nom : Urithralad Eäradriendil Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:42

proposition acceptée ! enfin pour ma part ... mais je pense que cela ne posera aucun problème aux autres admin
Revenir en haut Aller en bas
https://worldswar.forumgaming.fr
Aranel Felagund
Reine des elfes
Aranel Felagund


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Nom : Urithralad Eäradriendil Empty
MessageSujet: Re: Nom : Urithralad Eäradriendil   Nom : Urithralad Eäradriendil Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:20

Bienvenue parmi nous! Joli fiche!

Oui je pense qu'une couleur pour les hybrides pourrait être bien. Je suis pour également.

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom : Urithralad Eäradriendil Empty
MessageSujet: Re: Nom : Urithralad Eäradriendil   Nom : Urithralad Eäradriendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom : Urithralad Eäradriendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mondes :: Les fiches d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser