La guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnerez-vous le mal ou le bien ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 repas un peu tardif...(ouvert a tous!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eäradriendil

Eäradriendil


Nombre de messages : 8
Localisation : Suiviez donc le sang si vous en avez le courage…
Date d'inscription : 24/08/2007

repas un peu tardif...(ouvert a tous!!) Empty
MessageSujet: repas un peu tardif...(ouvert a tous!!)   repas un peu tardif...(ouvert a tous!!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:47

La lune disparaissait sous les nuages sombres d’une nuit glaciale, une douce brise caressait la peau des gens qui s’aventurait dehors et se transformais soudainement en une gerçure lorsque l’on lui faisait face. La nuit se faisait tellement froide qu’aucune personne dotée de quelque peu bon sens ne serait jamais sortit. Malgré cela, il restait ceux qui n’habitaient nulle part, ceux qui errent sans fin dans les ruelles à la recherche d’une habitation.

Une ombre traversait la grande rue d’un pat lent et silencieux, si bien que l’on ne percevait pas le moindre bruit, si bien qu’on aurait pu croire qu’il volait. En réalité il volait, cet ombre ne cherchait pas un toit ou s’abrité mais plutôt quelque chose a manger, et même, a boire… la vitesse de cette chose que l’on ne pouvait pas distinguer au premier coup d’œil augmentait rapidement, l’impatience du repas se faisait sentir. C’était maintenant les troisième soir de suite que le Vampire sortait pour boire, et la troisième foi qu’il du se contenter d’une modeste chèvre terrasser par la faim et le froid.

Sous sa grande cape noire il devait se rendre dans un endroit peuplé toutes les nuits, la taverne. Ici il pourrait sans aucuns doute trouver ce qu’il recherchait depuis déjà bien longtemps, un sang un peu plus riche… un sang humain. Mais sur sa route, il sentit l’obligation de se stopper, la cathédrale de cette cité était imposante et n’était pas sans prêtres. Il passa devant d’abord sans arrières pensés puis celles-ci ne tardèrent pas à l’envahir comme une flamme qui se serait consumé après avoir consumé une épine de pin. C’était maintenant une obsession qui le prenait de toutes part et qui le fit entré dans le monument, havre de paix, il comptait mettre fin a l’une des nombreuses vies qui se trouvait dans cette cathédrale. En plus de cela, le hasard seul allait décider du malheureux qui murerait en ce lieux, en cette nuit… oui, la première personne sur qui il tomberait, tomberait a son tour sous dents. Il fit quelques pats d’humain dans la gigantesque salle d’une allure magnifique. Les formes du style gothique lui rappelait des moments de plaisir pendant les quelles il savourait du sang royale dans une belle coupe… l’impacte de ses pats sur le sol perçait le silence imposant. Bientôt, une autres personne alla se présenter a lui.

De l’autre bout de la pièce retentirent d’autres pats, une personne s’avançait lentement vers lui, mais il était incapable de dire de quel coté celle-ci parvenait a lui, il y avait beaucoup trop d’eco. Mais bientôt… la personne lui fit face, sans dire un mot, elle se plaça devant lui, debout, à une vingtaine de mètres. La personne ne devait alors pas se douter une seconde a qui elle faisait face. Le Vampire lança d’une voix froide :

« Que désire tu ? »

Rien que par l’odeur qui s’émanait du corps qui lui faisait face, il s’imaginait déjà plonger dans sa nuque en train de lui vider une quantité gargantuesque de sang. La chaleur d’un corps encore animé dans le quel coulait autant de sang le faisait presque jouir. La bouche du Vampire décrit subitement un sourire sadique dévoilant ses dents à l’agitateur bien courageux. A la vue du sourire maléfique, l’homme sortit une arbalète de sous sa cape blanche, il ne perdit pas de temps et pointa sa vise sur Eäradriendil, celui-ci ne bougea pas d’un pouce et continua d’afficher ce sourire provocateur. Même lorsque la flèche argenter fut tiré, il ne bougea pas, il resta là a regarder l’arme arrivé sur lui. D’un seul mouvement imperceptible par l’œil humain, il n’eu qu’a tendre la main pour attraper la flèche. Puis il disparu… brusquement il réapparu dans le dos de son adversaire avant de le mordre et de le vidé de son sang, après ce repas bien mérité il retourna a la porte avant qu’on ne donne l’alerte dans toute la cité. Même si cela ne mit pas énormément de temps.

Enfin, il s’éloigna doucement du bâtiment et disparut dans une brume épaisse, bien qu’il n’était pas totalement sûre d’être seul… qui sais, peut être que quelqu’un a prit l’incroyable initiative de le suivre pour l’occire
Revenir en haut Aller en bas
 
repas un peu tardif...(ouvert a tous!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mondes :: Terre d'Obasü :: La capitale et ses environs :: La cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser