La guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnerez-vous le mal ou le bien ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aranel Felagund

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranel Felagund
Reine des elfes
Aranel Felagund


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Aranel Felagund Empty
MessageSujet: Aranel Felagund   Aranel Felagund Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:20

Nom : Felagund

Prénom : Aranel

Race : Elfe noire de la magie de l'eau

Age : il semblerait qu'elle soit très âgée mais cela fait bien longtemps qu'elle ne compte plus les siècles écoulés.

Histoire/Passé :

Nous pourrions compter chaque péripéties que connut Aranel depuis sa naissance mais étend donné son âge nous ne vous parleront que de ce qui la marqua le plus. Aranel naquit alors qu'il n'y avait pas encore cette immense citée des elfes. A l'époque ceux-ci vivaient dans diverses villes, séparés les uns des autres comme des inconnus. A cette époque là nul ne développer non plus les magies élémentaires qui dépassaient de loin leurs connaissances. Ils estimaient que cela était trop dangereux. C'est dans cette atmosphère que naquit la petite Aranel. Sa naissance fut déjà bien marquée par d'étranges phénomènes. Lorsque l'on sortit l'enfant du ventre de sa mère elle avait les cheveux d'une blancheur éclatante mais lorsque les médecins forcèrent l'enfant à pousser son premier cri, ses cheveux prirent une teinte noire et certaines mèches étaient d'un rouge flamboyant. Et quelques instants, pendant que l'enfant se mit à pleurer, de l'eau s'écoula du plafond... Ses parents ne prirent pas vraiment en compte cet évènement et élevèrent leur fille unique. Aranel se rendit compte, sans pour autant en avertir ses parents, qu'elle pouvait manipuler l'eau.

La petite fille qui avait gardé ses cheveux blancs depuis passées des années relativement calmes auprès de ses parents. Plus le temps passait, plus elle avait de la difficulté à cacher ses aptitudes... Elle entrait tellement facilement en communication avec l'eau qu'elle la créée par réflexe. Elle se décida, lorsqu'elle fut déjà un peu plus grande, d'en parler à ses parents. Ils furent loin d'être compréhensible avec leur fille et lui conseillèrent d'oublier rapidement ce don qui était dangereux pour eux.

* Comme si j'étais un danger public... *

Vexée, elle se retira de chez elle une bonne semaine et observa la population... Elle remarqua que beaucoup de personnes semblaient avoir ces dons élémentaires et que tout le monde essayait de les étouffer. Il fallait leur prouver qu'ils n'étaient pas dangereux, bien au contraire. Grâce à cette magie ils pourraient se protéger et même plus.

Aranel décida de rentrer chez elle sans pour autant cacher son pouvoir ce qui exaspérait ses parents. Quelques temps après les éléments de la nature se déchaînèrent le même jour, cela commença par l'irruption d'un volcan fort heureusement loin de chez eux... Aranel avait bien sentit également l'eau du sous-sol bouger. Elle averti toute la ville qu'il valait mieux partir pour leur sécurité mais rien n'y fit. Un tremblement de terre survenu très profondément, amenant par le fond rapidement toute une partie du territoire... Des tas d'elfes perdirent la vie. Fort heureusement des personnes utilisèrent leurs dons pour se sauver et sauver d'autres personnes. Cela sauva une grande partie de la population et les elfes durent se rendre à l'évidence: la magie, si elle est bien utilisée, n'est pas dangereuse.

C'est ainsi que fut battit une nouvelle erre pour les elfes et qu'ils apprirent tous à utiliser leur don car il se révéla que tous les elfes avaient cette faculté. Par contre, chacun semblait être prédestiné à manipuler un seul élément.

Cette nouvelle civilisation eut besoin d'une base et c'est Aranel qui l'apporta. A l'endroit du tremblement de terre qui avait été remplacé par de l'eau, elle décida de bâtir une nouvelle citée. Avec beaucoup d'efforts ils y parvinrent et Aranel, par la démonstration de sa sagesse et de ses compétences fut désignée reine.

Depuis ce temps la citée n'a fait que s'épanouir et elle fut ravie de grandir parmi un peuple qui n'avait plus peur des pouvoirs qu'il possédait. Vint bien plus tard l'histoire des humains et des vampires qui se battaient sans cesse. La neutralité fut choisit, mais elle avait préparé son peuple à se défendre. Ce conflit ne lui disait rien de bon.

Quand à ses amours me demanderez-vous, elle n'en a pas étant bien trop occupée à exercer ses devoirs... Trouver l'âme soeur n'était pas d'actualité. Par contre elle s'entraîne très souvent pour améliorer chaque jour son don qui est déjà d'une puissance impressionnante. Elle n'hésite pas à enseigner le don de l'eau à tous les elfes avec le plus grand plaisir.

Physique :

Aranel est une elfe noire et a donc la peau grisâtre qui fait ressortir ses cheveux blancs. Ceux-ci ont tendance à aller vers le noir méché de rouge lorsqu'elle utilise son don avec beaucoup de puissance. Ses yeux noirs deviennent par la même occasion bleu comme l'eau qu'elle manipule ou crée. Elle mesure un mètre quatre vingt dix et n'est pas grosse. Ne voulant tout de même pas dévoiler son poids vous pourrez néanmoins remarquer qu'aucune forme disgracieuse n'apparaît sur son corps finement dessiné. Elle aime se vêtir de tenues élégantes. Elle porte ainsi la plupart du temps de longues robes plus ou moins couvertes mais n'ayant dans aucun cas l'envie de paraître vulgaire. De temps à autre elle porte son énorme couronne ornée de longs morceaux de soie mais ne la porte en général qu'en cas de réunion préférant ne pas afficher ce statut à tout bout de champs. Quand à son immense sceptre, en bois avec une pierre d'eau à son bout, elle ne le quitte sous aucun prétexte bien qu'il soit très grand.


Caractère :


Aranel est une personne assez calme qui a les pieds sur terre. Elle porte toujours une grande attention à ses interlocuteurs considérant que c'est la moindre des choses. En respectant l'autre, on se respecte soi-même. Cependant elle n'admettra pas que des personnes s'immisce dans la vie d'autrui pour tout y chambouler et se montre intransigeante dans ces cas là. Elle aime être gentille mais s'il le faut montre qu'elle ne se laissera pas écraser pour autant. Elle aime aussi beaucoup rire et passer du temps avec les autres. Elle n'est par contre pas très patiente mais essaie le plus souvent de cacher son empressement sauf si la personne ne le mérite pas à ses yeux. Elle n'est pas rancunière mais reste toujours sur ses gardes, craignant toujours que les choses s'enveniment.

Poste : Reine des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Reine des vampires
Karissa


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Aranel Felagund Empty
MessageSujet: Re: Aranel Felagund   Aranel Felagund Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:37

Ta fiche est acceptée acceptée acceptée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://worldswar.forumgaming.fr
Aranel Felagund
Reine des elfes
Aranel Felagund


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Aranel Felagund Empty
MessageSujet: Re: Aranel Felagund   Aranel Felagund Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:39

Merci Razz Heureuse d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aranel Felagund Empty
MessageSujet: Re: Aranel Felagund   Aranel Felagund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranel Felagund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mondes :: Les fiches d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser