La guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnerez-vous le mal ou le bien ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Argaïl Zuarlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Argaïl Zuarlin
chef de la resistance
Argaïl Zuarlin


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Argaïl Zuarlin Empty
MessageSujet: Argaïl Zuarlin   Argaïl Zuarlin Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:52

Nom : Zuarlin

Prénom : Argaïl

Race : humain

Age : 32

Histoire/Passé : On parle souvent des enfants pauvres qui vivent dans la misère la plus totale et qui sont triste et pauvres toutes leurs vies, ceux là sont à plaindre en effet mais l’histoire ne parle pas suffisamment des enfants de grands marchants frauduleux qui bien que s’enrichissant en temps de guerre, commettent les pires atrocités, même devant leurs progénitures. Vous savez le genre de parents qui vous laisse tout seul devant la cheminé à 3 ans pour que vous appreniez par vous même que le feu brûle, ou le genre de parents qui vous donne des coups de ceintures une fois qu’ils ont trop but. La liste peut être longue mais nous allons peut être nous arrêter là, cela peut laisser de nombreuses cicatrices à un enfants, autant physique que psychologique, alors évitez de leurs en parler car vous risquez de les rouvrir.
Argaïl eu une enfance comme celle là, mais on pourrait dire qu’il ne s’en est pas trop mal sortit, il fit une brillante carrière militaire, gravissant les échelons avec brio. Son sang froid était remarquable ainsi que sa résistance à la douleur et ses techniques de torture compensaient ses pertes de contrôle chroniques. Il n’avait pas dépassé la vingtaine de beaucoup qu’il fut déjà promu au rang d’officier et qu’il commanda une petite troupe d’homme, une jeune recrue tempéra rapidement ses excès de zèle par ses bons conseils et une réelle relation de confiance les lia rapidement.
Après quelques campagnes contre les vampires, la situation s’étant calmée et le jeune Argaïl ayant encore prit des galons (il était à cette époque commandant, alors qu’il n’avait que 28 ans). Il mis en place de grandes choses pour la lutte contre les vampires en mettant au point de nouvelles pièces d’armure en argent, des lanceurs d’eau bénite, des arbalètes à répétitions redoutables et d’autres armes encore tenues secrète. C’est également lui qui entraîna une unité d’élite spéciale aux techniques inédites qui pouvaient lutter à armes égales contre ses affreux aux dents pointues.
C’est avec ses arguments de campagne qu’il réussit à se faire élire à la tête de l’empire humain, maintenant rien ne pourra se mettre entre lui et les vampires, et ses derniers ont compris que la période de détente allait prendre fin. Mais ce n’était pas non plus un tirant et son peuple était la première de ses préoccupations, aussi il prit le jeune Gabriel à ses cotés car il était calme et de bons conseils, il ne le savait que trop bien.

Physique : Un fort bel homme que l’on reconnaît métissé asiatique/européen, même si cela n’a pas réellement de sens ici, c’est pour donner une idée. Il est grand et paraît robuste, il à de très longs cheveux qu’il laisse généralement détaché. Ses yeux son noir et son visage ne dégagent que très rarement de forts sentiments. Il est généralement habiller sobrement et n’aime guerre les tenues d’apparats, le seul semblant de coquetterie chez cet homme sont les 4 bagues qu’il porte en permanence. Il possède de nombreuses cicatrices sur le dos ainsi qu’une marque de brûlure sur le bras droit.

Caractère : Argaïl n’a aucun sens de l’humour, peut se montrer cruel sans la moindre raison et entre en rage dès qu’il à des vampires en face de lui, il à également une peur panique de l’obscurité et déteste tout ce qui touche à la superstition. Il est extrêmement manipulateur et est un bourreau de talent, il vaut mieux donc éviter de se mettre en travers de son chemin. A coté de cela c’est un homme très agréable, doté d’une incroyable patience et d’un grand talent d’orateur, il est également un fin stratège et tient ses promesses. Son but premier est de servir son peuple et il est persuadé que pour cela la guerre doit prendre fin, seulement le mots trêve n’est pas dans son vocabulaire.

Poste : Commandant en chef de l’empire humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Argaïl Zuarlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mondes :: Les fiches d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser