La guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnerez-vous le mal ou le bien ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu peux entrer Gabriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argaïl Zuarlin
chef de la resistance
Argaïl Zuarlin


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Tu peux entrer Gabriel Empty
MessageSujet: Tu peux entrer Gabriel   Tu peux entrer Gabriel Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:24

Argaïl était dans son bureau, chose passablement rare car il n’y était presque jamais. Il semblait réfléchir et avait un plan étrange étaler devant lui avec des pions et des jetons. Cela représentait sans doute le plan d’un champ de bataille mais d’un point de vue extérieur ce n’était pas facile à deviner. D’autant plus que la politique actuel était d’éviter les batailles rangés car les humains n’avaient presque jamais l’avantage.

*Ne soyons pas hatifs*

Argaïl semblait attendre quelqu’un mais sa patience ne semblait pas être entaillé, il griffonnait quelques notes par ci par là et semblait réfléchir à de nombreuses choses en même temps. Il leva un instant les yeux au ciel avant de se lever de sa chaise pour aller jusqu’à une armoire de laquelle il sortit une bouteille de bon vin et deux verres.

L’homme était vêtu d’un pantalon de toile noir ample et d’une chemise blanche de haute couture, ses cheveux étaient détachés et ses bagues en argents n’avaient pas quittés ses doigts. Il semblait droit propre et franc, on aurait presque dit qu’il s’apprêtait à faire un discourt officiel lorsque quelqu’un frappa à la porte.


« Tu peux entrer Gabriel. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tarzield
Bras droit du Chef de la Résistance
Gabriel Tarzield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2007

Tu peux entrer Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Tu peux entrer Gabriel   Tu peux entrer Gabriel Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:53

La journée avait encore était une journée de fou. Et quand Gabriel eut la sensation qu'il allait enfin pouvoir avoir cinq secondes pour lui, et bah ce fut impossible, puisqu'on vint lui dire qu'Argaïl voulait le voir. Et sur ce, il était tard, et le jeune homme avait faim. Il avait la mauvaise impression que la journée serait encore longue.
Aussi, avant d'aller voir son chef, le jeune homme repassa en coup de vent dans son bureau pour récupérer un sandwich en guise de repas, qu'il allait vite avalé tout en allant vers le bureau d'Argaïl. Mais il savait d'avance qu'il ne le finirait pas, puisque le bureau de son patron n'était pas très loin. Tant pis, ce ne serait pas la première fois qu'il délaissait un sandwich. Aussi, le jeune homme laissa son sandwich dans son bureau, avant de se diriger vers celui d'Argaïl.

En a peine deux minutes, le jeune Gabriel avait atteind le lieu où il devait aller. Vérifiant que sa tenue sombre était a peu près convenable, le jeune homme tira légèrement sur sa chemise noire et remonta son pantalon de la même couleur. Puis, il toqua à la porte. Il fit un sourire en entendant la voix de son supérieur hiérarchique. Soit il était le seul à être demandé, soit les autre était déjà là. Mais presque sur, Gabriel savait qu'il n'y aurait qu'eux deux. Délaissant son sourire, Gabriel ouvrit la porte et pénétra dans le bureau d'Argaïl.

"Bonjour, vous souhaitiez me voir ?"

Il savait d'avance la réponse que lui donnerait Argaïl. S'il avait eu un peu plus d'humour, surement l'aurait-il embeter pour avoir poser une question dont la réponse était aussi évidente, mais pour l'instant, ce ne serait pas le cas. D'un mouvement habituel, le jeune homme remit des mèches de sa chevelure ébène dans son dos, où gisait la plupart des autres mèches, complètement détachés.
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl Zuarlin
chef de la resistance
Argaïl Zuarlin


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Tu peux entrer Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Tu peux entrer Gabriel   Tu peux entrer Gabriel Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:24

A les voirscôtes à côtes, on aurait pu croire ses deux hommes frère, tant leurs carrures et leurs visages se ressemblaient, de même que leurs cheveux. Cependant c’était bien loin d’être le cas, même si une relation très forte les liait. Argaïl ne répondit pas à la question posé et désigna de la main la chaise qui était en face de son bureau pendant qu’il sortait une missive d’un de ses tiroirs pour la poser sur la table.

« Un cavalier elfe m’a apporté ceci dans l’après midi, cela porte le sceau de la grande reine elfe. Cela m’a beaucoup étonner moi aussi mais elle demande une rencontre entre nous deux exclusivement, sans doute pour discuter politique, renouveler les pactes et les ententes commerciales. »

Argaïl s’arrêtât avant de poser son regard directement dans celui de son interlocuteur, il resta quelques seconde comme cela aussi sérieux qu’un homme pouvait l’être.

« J’ai besoin de toi ! J’ai besoin de ton avis sur le comportement que je devrais avoir, les questions à poser, les pactes à discuter. J’aurais grandement aimé que tu puisse m’accompagné, mais cette fois c’est impossible. Je ne veux pas risquer un accident diplomatique mais j’aimerais que les liens que nous avons avec les elfes s’accentues. Nous avons besoin de leur bois et également de leurs céréales, eux seuls savent le faire pousser autant… Et j’aimerais tenter de leurs fournir des armes bénites, je n’ai pas beaucoup d’espoir de les voir nous soutenir en guerre, mais lorsque l’on est armé, on à plus tendance à vouloir s’en servir. »

Argaïl était très sérieux et une fois qu’il eu finit son discourt, il remplit les deux vers de vin qui étaient sur la table, sans pour autant porter le sien à ses lèvres. Aucun sourire ne se voyait sur son visage, pas plus qu’aucun sentiment à vrai dire, il semblait à la fois redouter et attendre la rencontre.

« Et puis je t’ai fait mandé pour autre chose également, nous avons de nouveaux formateurs militaire et j’aurais besoin que tu aille jeter un coup d’œil, vérifier s’ils sont compétant. J’aimerais aussi que tu m’envois demain à la première heure une paire de bons espions, j’aurais quelques affaires à leurs soumettre, mais revenons à notre sujet principal. J’aimerais ton avis ainsi que des idées de sujet que je pourrais aborder avec elle, de plus tu t’occuperas du brouillon de réponse à sa missive, j’aimerais que tu me le fasse parvenir demain midi au plus tard. »

Argaïl avait conscience qu’il exigeait beaucoup de ce jeune homme, mais il n’avait confiance en nul autre autant qu’en lui. Et à l’heure des honneurs, il savait admettre qui étaient ceux qui en méritait le plus, il n’était pas avare de compliment, ni de récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tarzield
Bras droit du Chef de la Résistance
Gabriel Tarzield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2007

Tu peux entrer Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Tu peux entrer Gabriel   Tu peux entrer Gabriel Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:08

Au geste d'Argaïl, son jeune second alla s'asseoir dans le fauteuil que l'on venait de lui montrer. Posant ses coudes sur les accoudoirs, le jeune homme posa sa tête sur ses deux pouces, croisant ses autres doigts entre eux et les passant devant sa bouche. Il écouta tout le discours de son Chef, soutenant son regard quand cela se révéla nécessaire, tout en faisant tourner ses méninges. Avant même qu'Argaïl lui explique réellement ce qu'il attendait de lui, Gabriel l'avait compris avec l'introduction. Savoir ce qu'il fallait ne pas faire, pouvoir réguler le côté parfois impulsif de son supérieur... Tout cela serait encore une véritable réfléxion. Mais cela ne changeait pas. Le jeune tacticien reporta toute son attention sur ce que lui disait Argaïl, notant les choses importantes qui lui étaient dits, notant les choses qu'il ne devait surtout pas mentionner en conversation avec la reine Elfe, en particulier l'idée assez farfelue de les fournir en armement.
Le jeune homme nota dans un coin de sa tête les trois tâches annexes qu'il devait faire, a savoir vérifier les nouveaux formateurs, trouver deux espions pour demain matin, et faire un brouillon des plus acceptables pour répondre à la demande de la dame elfique. Bon sang, quand trouverait-il donc cinq toutes petites minutes pour manger le sandwich qui l'attendait dans son bureau ?

Restant silencieux, le jeune homme commença a réfléchir et organiser ses pensées pour formuler des idées précises, correctes et surtout encadrées pour ne pas qu'Argaïl s'en mêle les pinceaux.
Bon, les sujets a ne pas aborder : la guerre et tout ce qui allait avec, les vampires, bien que ce thème fut plus dangereux pour Argaïl qui pouvait se mettre dans des états impossibles.
Les sujets abordables : les fournitures en nourriture et en bois et tout pacte à but économique, social, voir intellectuel, sans se concentrer sur les aspects militaires.
Gabriel prit le temps qu'il lui fallait, sachant parfaitement que de toute manière Argaïl n'était pas du genre impatient. Une fois qu'il eut à peut près mis en place ses idées, il se réinstalla plus normalement, croisant simplement ses doigts et laissant ses mains sur ses jambes.

« Tout d'abord, peut importe qui vous rencontrez là-bas, vous devez rester calme quoi qu'il se passe. Et ce que la dite personne soit un humain, un Elfe, ou même un vampire. Il ne faut pas commettre la moindre faute qui pourrait brouiller toutes nos relations avec les Elfes. Nous ne pouvons pas prendre le risque de les voir s'allier aux Vampires. Cela entrainerait purement et simplement notre défaite. »

Il accentua son ordre, car s'en était bien un, en plantant son regard sur Argaïl. Le regard du jeune homme était un peu plus dur qu'en temps normal. Il signifiait clairement que ce sujet là devait être fait sans le moindre refus.

« Ensuite, il ne faut pas oublier leur place dans la guerre. Ils sont neutres et pour l'instant, ils semblent tenir à leur neutralité. Il vous faudra éviter tout sujet qui pourrait les précipiter du côté des vampires, et cela va commencer par éviter de rester centrer sur leur neutralité dans la guerre, éviter toute allusion à un quelconque échange avec des armes. En simplifiant, évitez d'évoquer la guerre, et si par hasard le sujet venait à être développé, il faudrait jouer sur le fait que, depuis des siècles, ils préfèrent la neutralité à toute implication et qu'en aucun cas, nous oserions les faire changer d'avis. »

Le jeune Tarzield s'interrompit quelques secondes, le temps de laisser à Argaïl le temps d'enregistrer tout ce qu'il venait de dire, mais également pour remettre un peu d'ordre dans la suite de son discours.

« En ce qui concerne les sujets abordables, vous pouvez faire un constat de tous les pactes économiques qui ont été fait entre les Elfes et nous, voir ceux qui pourraient être intéressants à créer, voir peut-être améliorer ceux qui existent déjà... Pour réussir à augmenter les liens qui ont été établis dans le passé avec les Elfes, il faudrait réussir à faire que les deux peuples puissent se rencontrer, et non pas que les dirigeants. La plupart des humains n'ont aucune idée de ce que représente un Elfe, ni même à quoi il peut ressembler. Je ne sais pas ce qu'il en ait réellement pour les Elfes, mais peut-etre ont-ils oublié certaines choses sur les Humains, choses qui seraient intéressantes à leur montrer. Peut-etre réussiriez vous à attiser leur curiosité sur les Hommes, sans se pencher sur les questions militaires, mais peut-etre sur les énergies, ou même leur connaissance dans certains domaines où l'ont n'a pas de connaissance développée, et inversement. »

Il se tut, il lui semblait avoir dit les choses importantes, et laissa Argaïl réfléchir et lui sousmettre d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl Zuarlin
chef de la resistance
Argaïl Zuarlin


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Tu peux entrer Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Tu peux entrer Gabriel   Tu peux entrer Gabriel Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:38

Argaïl ne dit pas mot durant les tirades de son second, en effet il détestait interrompre les gens, encore plus lorsqu’il respectait leurs idée. Son point de vue avait toujours été intéressant et fou aurait été celui qui le négligerait, cependant il fallait faire fit de la forme au profit du fond car le jeune homme était passé maître dans l’art d’utiliser les bons mots au bon moment pour avoir un maximum d’impact.

Argaïl avait déjà réfléchit à tout cela bien avant de le faire mander et les réponses qu’il obtint de lui ne le surprirent pas le moins du monde, du moins elle ne semblait pas le faire. Et même une fois qu’il eu terminé il garda le silence quelques secondes, lui n’avait pas prit de note. Il prit une grande inspiration puis reprit la parole, avec le même ton qu’il avait eu depuis ses premier mots.


« Je pensais aller jusqu’à ouvrir nos frontière complètement aux marchand Elfe, pour le moment, et peut être à sa population dans un second temps. J’entend par là détaxé tout les produit venant de la terre Elfe et laisser les marchand les vendre au cœur de notre cité. J’aurais même aller plus loin en proposant aux haut dignitaire de chaque race d’avoir libre accès à la bibliothèque de l’autre cité, mais c’est peut être encore un peu téméraire. Je ne veux pas qu’elle croit à un pot-de-vin. »

Argaïl prit délicatement son verre sans le regarder et le porta à sa bouche pour en boire une petite gorgée, les vampire on le sang et les humains l’alcool, chacun son vice. Argaïl reposa son verre sans y avoir jamais porté le moindre regard, restant silencieux comme réfléchissant à ses prochaines paroles.

« Maintenant venons en à mes paroles et mes actions propre, quel style dois-je avoir devant le peuple Elfe, et quel est celui que je devrais avoir devant la grande reine ? Les mots que je dois utiliser, je n’ai pas l’habitude de telle réunion et c’est la première fois que je vais avoir une reine Elfe en tête à tête. »

Il n’avait pas parler énormément de tout ce qui avait été abordé par Gabriel, mais cela signifiait clairement qu’il l’avait compris, assimilé et qu’il n’avait rien à en redire, ou qu’il savait que son interlocuteur n’en démordrait pas. Après tout il ne cherchait visiblement pas un débat, mais bel et bien l’avis de son Second, de son ami. Il voulait savoir tout ce qu’il pensait de cela sans pour autant toujours s’aligner sur ses paroles, il savait qu’il n’était ni agréable ni sympathique, mais il faisait tout ce qu’il pouvait pour être le meilleur chef pour son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tarzield
Bras droit du Chef de la Résistance
Gabriel Tarzield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2007

Tu peux entrer Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Tu peux entrer Gabriel   Tu peux entrer Gabriel Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:00

Après avoir parlé, le jeune homme s'était tu et avait repris l'autre position qu'il affectionnait tant, en particulier quand il fallait réfléchir, celle même qu'il avait eu au début de la conversation. Il n'était pas rare de le voir dans cette position dès qu'il s'agissait de devoir méditer sur une action à faire, un conseil à donner ou toute chose demandant de la réflexion pour le jeune tacticien.
Un court silence se posa, les deux hommes semblaient en profiter pour réfléchir un peu. Après quelques instants, Argaïl reprit la parole, énonçant des idées intéressantes qu'il avait en tête. Tout aussi silencieux que la première fois, Gabriel n'ouvrit pas la bouche une seule fois et s'occupa plutôt de garder en mémoire les deux-trois idées jetées par son supérieur. N'entendant pas la moindre réflexion concernant ses idées dites quelques minutes plus tôt, le jeune homme sut d'avance qu'elles étaient acceptées, même si peut-être certaines d'entre elles l'étaient à contre-coeur.

Le jeune homme avait délaissé le verre de vin, en réalité, jusqu'à maintenant, il n'y avait pas prêté la moindre attention. Contrairement à certains, Gabriel n'avait pas cet attrait pour l'alcool et comme il était bien rare qu'il en boive, il avait beaucoup de mal à supporter trop de cette boisson dans son organisme. De plus, il n'aimait pas la sensation bizarre qui pouvait le prendre quand il avait bu. Oui, il n'aimait pas du tout ne pas être maitre de ses gestes et de sa conscience. Mais il n'allait pas vexer Argaïl en ne buvant pas, mais chaque chose en son temps.
Ecoutant la suite du discours de son supérieur, le jeune homme commença a réfléchir aux manières que devrait employer Argaïl. Il ne connaissait que de vue les elfes et n'avait jamais -du moins pensait-il- croisé un haut dignitaire elfique. Aussi, il savait d'avance que cette tache serait plus complexe que la précédente. Comment se comporter devant ce peuple ?

« Se baser sur l'amélioration de nos commerces est une bonne idée. » Gabriel n'ajouterait rien d'autre sur ce point en particulier. Argaïl avait dit les choses comme le fallait. Il n'y avait aucun détail à ajouter. « Concernant les accès, je pense qu'il est encore trop tôt peut-être dans quelques semaines, mais pour l'instant, cela ne serait profitable. Je pense qu'il faudrait le faire au plutôt en même temps que l'accès des Elfes à notre cité. Il va déjà falloir qu'ils s'habituent à l'idée d'être en terrictoire humain, et rien que cela risque d'etre compliqué à faire. Autant dans leurs terres, ils sont en sécurité, mais il peuvent craindre pour la vie de leurs marchands en terrictoire humain. »

S'arrêtant l'espace d'un instant, le jeune homme réfléchit davantage au comportement que devrait avoir son ami et supérieur lors d'un tel déplacement. Car ils savaient tout deux que cela aurait lieu dans la capitale elfique.

« Pour votre comportement vis-à-vis du peuple elfique, il vous faudrait ne pas être ou paraître hostile. Après, je pense qu'il vous serait plus facile d'être plutôt vous-même, à savoir un dirigeant, il serait normal que vous ayez un côté strict, mais tout en montrant une souplesse dans vos dires ou vos actions. Après, il faudrait que vous ayez un petit côté agréable. » Il savait qu'il allait demandé beaucoup à Argail, cela n'était pas réellement sa façon d'être, mais s'il était trop sec ou trop brutal, cela pourrait empirer les réactions entre les deux terres. « La chose principale qu'il ne vous faudra pas oublié est que par dessus tout, les Elfes -en particulier leur Reine- ne doivent pas en venir à nous dépprécier. » Oui, c'était bien la chose la plus importante sur laquelle Argaïl allait devoir sans cesse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl Zuarlin
chef de la resistance
Argaïl Zuarlin


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Tu peux entrer Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Tu peux entrer Gabriel   Tu peux entrer Gabriel Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:58

Argaïl avait écouté à son tour, sans jamais prendre la moindre note, il semblait tout retenir dans sa mémoire et Gabriel savait que c’était en grande partit le cas. Il était du genre à garder l’essentiel et à rapidement oublié ce qu’il trouvait sans grande importance, et en cela ne pas prendre de notes était à la fois bon et mauvais, car certains détails pouvait lui échappé alors qu’il se souvenait mots pour mots des choses les plus importantes. Encore une fois il était en grande partie d’accord avec ce que disait son second, mais sur certains points il allait le contredire et dans ces cas là, même Gabriel avait du mal à lui faire changer d’avis.

Son verre de vin était maintenant vide, car lorsque les oreilles écoute et que le cerveau pense et analyse, il arrive que les mains et la bouche s’ennuient, et donc en profite pour attraper, goûter, ce qui passe à leurs porter, n’est-ce pas le principe du chewing-gum et bien trop souvent de la cigarette dans les société actuelle ? Mais passons et revenons en à la conversation.


« J’ouvrirais nos frontière à leurs marchands, et ensuite à leurs peuple sans hésitation aucune. Si le peule à le droit de pénétré il aura le droit de consulter notre bibliothèque, et les haut-dignitaire auront le droit de consulter les livres que nous gardons ici en secret, du moins tout ceux qui n’ont pas de rapport avec les vampires. »

Pour tout ce qui était du comportement, c’était clair net et précis et il n’avait pas à revenir dessus, il devait se montrer agréable mais strict et en aucun cas porter le moindre affront à la reine et à son peuple. C’était bien comme cela qu’il voyait les choses également.

« Si tu n’as plus aucun conseil à me donner je pense que tu peux disposer, je sais que je te charge de travail et je ne voudrais pas te retenir d’avantage. Mais si tu le souhaites, nous pouvons aller manger un morceau ensemble, cela fait depuis ce matin que je n’ai rien avaler. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tarzield
Bras droit du Chef de la Résistance
Gabriel Tarzield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2007

Tu peux entrer Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Tu peux entrer Gabriel   Tu peux entrer Gabriel Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:00

A force de côtoyer Argaïl, le jeune homme savait presque toujours comment il agissait sur un point de vue purement professionnel. Aussi savait-il qu'il ne devait pas s'offenser du manque de réaction évidente de l'aîné. Il savait qu'Argaïl retenait les choses importantes, délaissant ce qu'il jugeait inutile ou trop détailleux. Mais parfois, c'était regrettable,puisqu'il pouvait oublier quelques détails croustillants. Enfin, il n'allait pas changer Argaïl maintenant, sinon cela serait moins amusqant, quoiqu'il ait pu avoir un sens de l'humour assez développé n'aurait pas fait de mal aux autres.
Ecoutant d'une oreille attentive, le jeune s'empara lentement du verre de vin, le portant à ses lèvres. Berk ! Comment Argaïl pouvait-il boire ce truc ? Enfin, ne s'arrêtant pas sur les questions existentielles du comment boire un liquide infame qui savait parfaitement faire perdre les sens à l'être humain, Gabriel délaissa son verre de vin, pour se reconcentrer sur les dires de son supérieur. Le jeune tacticien se contempta d'acquieser d'un signe de la tête à l'idée d'Argaïl. L'idée lui allait, c'était tout ce qu'Argaïl avait à comprendre.

A la suite des paroles d'Argaïl, Gabriel ne put se retenir de faire un sourire amical à son supérieur. Certes, il était servi niveau boulot, mais bon, il aurait pu avoir pire, et avoir un patron bien plus ennuyeux que son ami. Non, le jeune homme ne se plaindrait jamais de sa position, sauf peut-être si les tâches devenaient trop ingrates, mais cela n'était pas encore arriver.
Pensant qu'il allait donc devoir fouiller dans la liste d'espion potable pour en trouver deux excellents, tout en mangeant son sandwich, avant de s'occuper de la réponse pour la reine elfique, puis il dormirait surement un peu, puisqu'il risquait d'être tard. Voilà le plan provisoire pour sa soirée. En entendant la proposition d'Argaïl, le jeune second posa son regard amusé dans celui de son supérieur.

« Comme je n'ai pas eu le temps de manger non plus, j'accepte volontiers. » Le jeune homme montra rapidement du doigt la missive qu'avait reçu Argaïl. « Pourrais-je te l'emprunter pour la réponse ? » Il se doutait que son ancien officier accepterait, chose normale, puisque sinon, il aurait du mal à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl Zuarlin
chef de la resistance
Argaïl Zuarlin


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Tu peux entrer Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Tu peux entrer Gabriel   Tu peux entrer Gabriel Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

[très court désolé, et avec beaucoup de retard, mais bon voila....]

Argaïl mit la lettre dans une enveloppe et la déposa devant son second, bien entendu il avait besoin de la question pour rédiger la réponse. Il était prêt à se lever pour aller manger mais il se ravisa en se rappelant qu’il possédait quelque chose de très agréable parfois, une cloche en argent massif qu’il fit sonner. Deux jeunes personnes entrèrent, un garçon et une fille. Argaïl les regarda avant de reprendre la parole.

« Vous irez rapporter aux cuisiniers que nous désirons prendre notre repas, qu’on nous le fasse apporter dans les jardins, après tout le temps est doux et agréable, et cela me fera sortir un peu pour respirer un peu l’air frais. Qu’on nous fasse apporter une autre bouteille de vin également, je n’ai aucune recommandation particulière sur le repas, qu’on nous prépare ce que l’on possède encore en abondance. Une fois que vous serez aller en cuisine vous dresserez la table dans les jardins, puis lorsque le repas sera prêt vous viendrez nous chercher, nous serons probablement dehors. Vous pouvez disposer. »

Il reposa son attention sur Gabriel et lui sourit, de cette façon ils avaient gagner un peu de temps. Argaïl se leva et éteint la bougie qui illuminait son bureau entre son pouce et son index. Il faisait sombre mais il y avait encore suffisamment de lumière pour trouver facilement son chemin.

« Allons y »
Revenir en haut Aller en bas
Séphora Peterson
Sainte conseillère
Séphora Peterson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Tu peux entrer Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Tu peux entrer Gabriel   Tu peux entrer Gabriel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:31

La jeune femme était perdu dans un croisement de couloir … Elle était entrée dans le grand palais et avait prévu la catastrophe, elle avait donc demander son chemin pour ne pas se perdre …. Mais savez vous ce que c’est que d’être le souffre douleur du destin ??? Et ba Sephora elle, elle savait ! Malgré toutes ses précautions elle était bel et bien perdue …

*j’ai bien prit a droite après le grand couloire et je suis sensé être arriver … Pourquoi y a une carrefour …. Crying or Very sad *

La jeune femme était dépiter … elle avait vraiment un sens de l’orientation déplorable … Bon le tout maintenant était de réfléchir … quelle couloir allait t’elle prendre ???

*Droite ? Suspect Gauche ? Suspect ou tout droit ? Suspect … humm Bon si on m’a pas dit de tournée c’est que cela doit être tout droit !*

Elle s’engagea donc d’un pas décider dans le couloir qui allait tout droit … Espérons qu’elle ne se soit pas encore trompée…

Elle avance pendant plusieurs minute en se lamentant qu’elle devait encore avoir pris le mauvais chemin… Elle traita aussi le destin de tous les noms qui lui passait par la tete

Mais soudain elle s’interrompit à la vue d’une plaque en cuivre … Bureau d’argail

* cheers OAUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! cheers *

Jubila intérieurement la jeune fille en faisant un petit tour sur elle-même… Espérons pour elle que personne ne la verrai dans cet état la sinon c’était l’internement d’office …

Elle se calma un peu avant de frapper à la porte … Elle respira un grand coup … Elle allait rencontrer le beau, le grand, le magnifique … que dis-je ! Le célèbrissisme ARGAIL HAAAAAAAA … bon calmons un peu le jeu.

Une fois qu’elle eut reprit une posture et un état d’esprit un peu plus sérieuse elle frappa à la porte en attendant qu’on lui offre l’honneur d’entrée …
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tarzield
Bras droit du Chef de la Résistance
Gabriel Tarzield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2007

Tu peux entrer Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Tu peux entrer Gabriel   Tu peux entrer Gabriel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:44

Gabriel n'avait pas fait attention à certaines de ses paroles, et il avait involontairement laissé échapper un tutoyement envers Argaïl. Chose rare, voire même inexistente. Car bien qu'il y ait une profonde relation de confiance entre eux deux, jamais le plus jeune n'avait osé penser tutoyer son supérieur, même si parfois, c'était un peu compliqué, car en plus d'être son chef, c'était aussi un ami, et il était assez étrange de vouvoyer un ami, comme il était étrange de tutoyer un supérieur hiérarchique. Hum... Bref, Gabriel n'y avait pas prêté attention. Et visiblement, il ne fut pas le seul, puisque qu'Argaïl ne fit pas le moindre commentaire sur ce lapsus. Par ce fait, le tutoyement passa totalement inapeçu.

Regardant l'enveloppe se présenter devant lui, le jeune homme la prit, et la glissa dans une de ses poches. Les autres n'avaient pas besoin de savoir qu'il existait une telle lettre et qu'elle était en sa possession. Cela attiserait les petits curieux, et c'était totalement inutile.
Silencieusement, Gabriel écouta les paroles d'Argaïl envers les deux jeunes serviteurs. Il y avait des progrès à faire en politesse. Même s'il devait leur donner des ordres, un s'il vous plait et un merci, c'était vite plaisant. Enfin, il n'allait pas refaire l'éducation d'Argaïl. Si ?

Délaissant ces idées sur Argaïl, le jeune homme reposa silencieusement le verre de vin à peine entamé. Il n'allait pas se plaindre d'avoir réussi à esquiver de boire. Car bien que pas très rempli, le jeune homme n'était pas du tout fan de ce mélange alcoolisé. Cela pouvait leur faire dire des choses qu'il valait mieux taire.
Le jeune second se leva tandis que son supérieur éteignait les lumières éclairant la pièce et lui adressa la parole. Ce fut dans cette position que Gabriel entendit que l'on frappait à la porte. Hum... Ce n'était pas déjà les deux jeunes gens, ils n'avaient même pas eu le temps d'attendre les cuisines. Non, c'était une autre personne. Haussant un sourcil, le jeune homme regarda Argaïl.

« Vous attendiez quelqu'un ? »

Il connaissait presque d'avance la réponse : non. Outre-lui, il ne devait surement pas avoir convoqué qui que ce soit d'autre. Il fallait être logique, si cela avait été le cas, il n'aurait pas pu prévoir qu'ils auraient fini leur conversation, puis il n'aurait surement pas dit aux deux jeunes gens de les chercher dans les jardins. Non, l'invité devait sans nulle doute être uneimprévu, qui avait eu de la chance de trouver Argaïl à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl Zuarlin
chef de la resistance
Argaïl Zuarlin


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Tu peux entrer Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Tu peux entrer Gabriel   Tu peux entrer Gabriel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:39

Argaïl semblait étonner que quelqu’un ai frappé à sa porte alors qu’il était censé être en réunion, et pour parler d’une chose secrète qui plus est. Le coté militaire du jeune chef reprit le dessus ainsi que sa méfiance (qui elle ne l’avait jamais quitté) et il ouvrit une malle dans laquelle se trouvait une longue épée. Gabriel allait certainement réprimé cette initiative, mais ce n’était pas les tentatives d’assassinats qui manquait dans ce royaume. La chance était infime, mais de toute façon, personne n’avait à le déranger lorsqu’il était en réunion, sauf pour des problèmes urgents, et si problèmes urgent il y avait, et bien la prudence était de mise.
Il dégaina sa lame doucement tout en regardant Gabriel et en lui demandant en signe militaire (qu’il lui avait appris lorsqu’ils étaient encore tout deux à l’armé) d’ouvrir lentement la porte.


« Comment diable êtes vous parvenus jusqu’ici ? Je connais des gardes qui vont passer un sale quart d’heure c’est moi qui vous le dit ! Personne ne doit entrer ou sortir d’ici sans mon autorisation… Bon… Excusez moi de cet accueil, mais comprenez que ceci est tout bonnement inacceptable de la part de la sécurité… Gabriel, je te présente… Quel est votre nom déjà ? Enfin c’est une fille que j’ai rencontré en ville il y à peu, je crois qu’elle va pouvoir nous aider. »

Argaïl reposa son arme puis sortit de la pièce lança deux trois ordres à deux gardes qui venait d’arriver. Visiblement ça n’allait pas se passer comme ça et les soldats qui seraient mis en cause risquaient fortement de ne pas être nourris pendant 20 ans. Argaïl revint mais resta de l’autre coté de la porte.

« Nous allions manger, je vous propose de vous joindre à nous pour que vous puissiez vous introduire à mon second, conseillé et ami. J’espère qu’il sera autant convaincu que moi de vos capacité à nous venir en aide. Bon Allons-y.»
Revenir en haut Aller en bas
Séphora Peterson
Sainte conseillère
Séphora Peterson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Tu peux entrer Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Tu peux entrer Gabriel   Tu peux entrer Gabriel Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:35

La jeune fille attendait toujours devant la porte en se demandant ce que pouvait bien fabriquer le beau et grand argail ... HAN mais peut etre était -il en compagnie d'une jeune demoiselle et étant très occuper il ne pouvais ou ne voulait pas lui ouvrir ... La jeune femme était en plein film lorsqu'elle vit la clanche se baissait ...

Elle allait clamait un bonjour fort et joyeux lorsqu'elle entendit argail lui dire sur un ton PAS TRES GENTILS !! que c'était inaceptable qu'elle est réussis a pénétré dans les bureaux ... La jeune femme lui fit un sourire charmeur ...

"vous savez les hommes c'est tous les même un jolie sourire deux ou trois battement de cil et hop c'est fait ..."

dit elle en souriant toujours puis elle reprit son sérieux et eut un sourire chaleureux ...

"bon mon sourire ma surement aider mais a mon avis il se sont surement dit qu'une jeune femme portant un crucifix a sa taille ne pouvais pas être agressive ... et encore moin une vampire ..."

dit elle en souriant ... Puis lorsqu'il lui dit qu'il allaiient justement déjeuner avec gabriel et que cela serai bien si elle le pouvait qu'elle se joigne à eux la jeune femme répondit ...

"je vous suit avec grand plaisir ... on ne peut décement pas refuser une telle invitation ..."

Puis elle rajouta ...

"en fet je m'apelle Sephora Peterson .."

dit elle en souriant au deux homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tarzield
Bras droit du Chef de la Résistance
Gabriel Tarzield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2007

Tu peux entrer Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Tu peux entrer Gabriel   Tu peux entrer Gabriel Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:49

[Désolée si le temps de réponse s'allonge, retour en cours oblige ^^ ]

Deux temps, trois mouvements, et c'était parti pour une montée d'adrénaline. Gabriel l'avait compris quand on avait toqué. Tout comme Argaïl. Le jeune second l'avait observé, et contrairement à l'avis d'Argaïl, il ne réprima pas son geste de prendre son épée. Non. Il y avait deux possibilités pour qu'on les dérange.
Petit un, les vampires s'étaient surexités, et ils étaient venu leur dire bonjour pour un joli carnage, soit quelqu'un d'extrêmement important souhaitait parler à Argaïl.

Il n'envisageait pas une attaque directe sur Argaïl des vampires, car cela n'aurait été qu'un carnage pour les deux camps. Mais la méfiance devait rester.
Sans un mot, Gabriel se contempta de hocher la tête en acquiessant, pour faire comprendre à Argaïl qu'il allait le faire.

La porte s'entrouvrit lentement, ne laissant à première vue voir qu'Argaïl, Gabriel étant caché du champ de vision de Sephora par la porte. Il se tenait tel qu'il pouvait facilement faire refermer la porte si le besoin s'en faisait ressentir. Voyant visiblement qu'Argaïl ne faisait aucun geste hormis commencer à ronchonner sur les gardes incapables et sur l'arrivée de la personne.
Pas de doute que les gardes allaient ravoir un raffraichissement de l'esprit. Non seulement par Argail, mais aussi par le plus jeune des deux hommes.

Le jeune homme écouta la suite du discours, et ne put se retenir de lever les yeux au ciel en entendant que son supérieur n'avait pas retenu le nom de la demoiselle. Sortant à la suite du dit-supérieur, Gabriel dévisagea la demoiselle, bien que cela ne soit guère poli, mais il ne se préoccupait plus franchement des convenance depuis très longtemps...

"Ils devraient savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Si cela revenait aux oreilles vampiriques..."

Il laissa la fin en suspens, mais on pouvait allègrement comprendre que les ennuis seraient bien pire. Ils n'étaient pas dans un moulin, l'avatange qu'ils avaient eu, c'était qu'a part ne pas être trop offensive, la demoiselle leur vait montrer des failles dans le système de sécurité.

"Enchantée, Mademoiselle."

Gabriel n'était pas très bavard, mais en même temps, il réfléchissait à tout un bon pacquet de choses. Un peu sur la demoiselle près d'eux, son arrivée sortant un peu du commun... A première vue, c'était une intoxiquée de la religion. Mouarf... Il ne l'aimait pas... La religion. Ensuite, elle devait avoir des avis assez extrême, genre pensées d'Argaïl...

*Damned ! Un seul comme ça me suffissait amplement...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu peux entrer Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Tu peux entrer Gabriel   Tu peux entrer Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux entrer Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Tarzield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mondes :: Terre d'Obasü :: Le grand Palais :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser